Canaux ouverts

Les canaux ouverts du Bitrix24 recueillent les messages provenant de tous les canaux et les redistribuent à tour de rôle et en temps réel aux employés concernés.
  1. Ils recueillent les messages de tous les canaux en temps réel
  2. Ils distribuent les chats parmi les employés concernés
  3. Les employés peuvent traiter l'ensemble des messages reçus dans le messenger de Bitrix24

Sessions illimitées

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Canaux ouverts

Gratuit

1

Plus

2

Standard

illimité

Professional

illimité

Auto hébergé

illimité
Réunissez les communications en ligne avec vos clients.
Organisez le support des clients à travers des canaux digitaux : Facebook, Vkontakte, Telegram et les messengers, répondez-leur dans le chat en ligne sur votre site. Répondez à vos clients rapidement, de manière personnalisée et qualitative.

Les canaux ouverts recueillent les messages des canaux différents à Bitrix24, les distribuent au tour de rôle parmi les employés et les sauvegardent dans le CRM de façon inaperçue.

Les canaux ouverts : comment ça marche ?

Vous connectez vos pages sur Facebook, les bots informatiques sur Telegram, le chat sur le site et les autres canaux digitaux aux canaux ouverts, le rappel téléphonique, Skype, Viber.

Les messages des clients qu’ils vous écrivent à travers de ces canaux apparaissent dans les canaux ouverts à Bitrix24. Ils sont distribués au tour de rôle parmi les employés responsables en temps réel.

Les employés voient les questions des clients dans le chat de Bitrix24 et les y traitent, tandis que les clients reçoivent la réponse là où ils avaient posé la question, sur Vkontakte, Facebook ou dans le chat sur le site.

Les coordonnées des clients et l’historique de la communication sont sauvegardés automatiquement dans le CRM.

La distribution et la queue.
Pour chaque canal ouvert une queue des employés répondant aux questions des clients, est mise en place.

La distribution des messages se fait strictement au tour de rôle ou de manière uniforme.

Le message peut être redirigé vers un autre canal ouvert ou vers un autre employé.

Il est possible d’ajouter d’autres employés au dialogue avec un client (de façon ouverte ou cachée).

Les messages restés sans réponse retournent à la queue automatiquement une fois le temps indiqué passé ou manuellement.

Si l’employé n’a pas encore commencé sa journée de travail ou est en pause, le message ne lui sera pas envoyé.

Chat en direct

Gratuit

1

Plus

2

Standard

illimité

Professional

illimité

Auto hébergé

illimité
Le chat en ligne sur le site.

Les consultations en ligne classiques est un autre canal de communication. Si le client se trouve déjà sur le site de l’entreprise, il est plus pratique pour lui de poser sa question ici même.

Quel sont les avantages du chat en ligne dans les canaux ouverts de Bitrix24 ?

C’est gratuit !

Il est très facile d’installer le chat sur tout site (le code HTML).

Il est très simple de configurer la présentation et les paramètres de l’affichage.

La page publique prête pour le canal ouvert, même sans le site (par exemple, le canal pour le service marketing, vente).

Le design adaptif.

Chat vers GRC

Gratuit

100 sessions/mo

Plus

illimité

Standard

illimité

Professional

illimité

Auto hébergé

illimité
Les messages des clients sont distribués au tour de rôle parmi les employés. Si la question est reçue de la part du client qui est déjà présent dans le CRM, elle est envoyée directement au manager qui est responsable de ce client.
L’historique de la communication est sauvegardé dans le CRM.

Facebook

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Instagram

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Telegram

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

VK

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Skype

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Slack

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Microsoft Bot Framework

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Distribuer à tous

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Évaluations des clients

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Supprimer la marque Bitrix24

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Évaluations du superviseur

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Permission d'accès OC

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

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