Les technologies cloud ont la cote en ce moment. Elles proposent une gestion de données flexible et un accès 24h/24 et 7j/7, où que vous soyez, à condition que vous ayez une connexion à Internet. La version cloud de Bitrix24 est une solution optimale si vous avez de 1 à 100 employés.
Actuellement, il existe 6 plans tarifaires de Bitrix24 Cloud dont l’un est une version d’essai gratuite de 30 jours. Elle permet à une équipe avec un nombre d’employés illimité de travailler en utilisant des outils d’affaires. Conçue pour les professionnels, elle est largement suffisante pour le lancement de votre projet d'entreprise. L'utilisation de la version gratuite offre aux entreprises l’avantage de pouvoir quitter le monde des "Start-up" pour pouvoir enfin jouer "dans la cour des grands" sans avoir à changer leur fonctionnement dans leur processus de croissance.
Il n'est pas nécessaire de créer et de maintenir votre infrastructure de serveur
Il est possible de commencer à travailler sans grandes dépenses
Vous pouvez organiser correctement le travail des employés éloignés
Il vous est possible d’évoluer et de passer à la version Auto-hébergée de Bitrix24
Avec la version "Professional" il n'existe pas de restrictions sur le nombre d'employés ni sur la quantité de données stockées
Par rapport aux autres systèmes, vous bénéficierez du système d'intégration le plus intelligent à l'heure actuelle avec la téléphonie IP
Manque de fonctionnalités ? Vous en trouverez de toutes sortes sur la Marketplace où les partenaires publient leurs solutions pour les tâches professionnelles
Dépendance à l’égard des serveurs de la compagnie Bitrix24
Statistiques objectives sur les canaux de promotion de l'entreprise.
Analyse performante de la situation de l'entreprise.
Économies sur les coûts de téléphonie (nous recommandons l'opérateur de téléphonie IP - optimal pour minimiser les coûts et améliorer la qualité de la communication).
Économies sur la masse salariale (en particulier, l’automatisation optimisera le nombre d’emplois et réduira le temps consacré aux tâches répétitives).
Économies sur la formation et l'intégration d’un nouvel employé dans l’entreprise (connaissances de base et programmes de formation avec possibilité de test directement placés dans le programme).
Protection de la base clientèle dans le cas d’éventuels vols.
Bitrix24 centralisera toutes les sources d'information (appels, courriers, accès au site, chat en «direct»).
Possibilité de déléguer les tâches dans un délai très bref (absence subite et non anticipée d’un collègue – maladie, congés...).
Vous gérez l’entreprise à partir de votre téléphone ou tablette depuis n’importe quel endroit dans le monde (avec accès Internet).
Vous contrôlez automatiquement les commandes (si les employés se trompent, le système lui-même en informe le responsable).
Vous accédez en deux clics aux rapports sur les tâches, aux transactions et aux recours à l'entreprise.
Vous recevez une analyse élargie qui montre pourquoi les clients refusent vos produits et services.
Tout appel à l'entreprise est placé sous le contrôle impartial du système (lettre, formulaire sur le site, appel, demande, etc.)
Le tarif gratuit inclut l’ensemble des outils de base : la communication interne de l'entreprise, la gestion des tâches et des projets de travail en commun, la planification des tâches, la gestion des bases de données des clients et des commandes et le traitement CRM.