Boutique en ligne

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Création d’une boutique en ligne

Création d’une boutique en ligne

           qui a un beau design vendeur, qui est adapté aux mobiles, qui est intégrée avec un système comptable, un CRM et des places de marché. Réalisée à la base du CMS commercial le plus populaire Bitrix24

Nous sommes spécialisés dans le développement professionnel des boutiques en ligne à la base de Bitrix24. Nos boutiques en ligne sont pratiques pour les visiteurs, elles apportent des revenus, reflètent des processus opérationnels de l’entreprise et sont prêtes pour la publicité.

Prix de la création d’une boutique en ligne

Prix de la création d’une boutique en ligne

          

…se compose de la rémunération des spécialistes qui sont engagés dans le projet aux étapes différentes (99% du prix de développement). Généralement, c’est:

  • 80-120 heures– l’analyse et la conception,
  • 80-150 heures - la création du design de la page d’accueil et des autres pages principales,
  • 120-200 heures - la mise en page de la version mobile,
  • 150-500 heures - la programmation,
  • 40-80 heures - des tests de performance.

En comptant la réduction que nous proposons pour ce nombre d’heures de travaux, le développement coûte entre 5000 et 20000 euros.

La durée des travaux: entre 3 et 6 mois.

Il est également possible de rendre le développement moins cher ou/et plus rapide en prenant des modèles tout prêts. Appelez-nous et nous trouverons une solution qui vous conviendra.

Etapes de la création

          

Le développement d’une boutique en ligne commence par une analyse

          

L’objectif de cette étape est de comprendre quel type de produit on va vendre, à qui et comment. Pour bien définir le public cible, il est impératif que nous parlions à ceux qui sont en contact direct avec des clients, qui connaissent leurs questions les plus courantes ainsi que leurs attentes.

Il est aussi important de connaître vos concurrents et les astuces employées dans le domaine. Nous allons «décortiquer» vos concurrents et les sites ayant la thématique proche de la vôtre. Nous allons voir où et comment vous stockez les produits, s’ils ont des images et des caractéristiques.

Le développement d’une boutique en ligne commence par une analyse

La conception d’une boutique en ligne

          

L’objectif de cette étape est de s’assurer que tous les participants du projet ont la même vision du résultat.

Notre chef de projet élabore un prototype (une grille) des pages principales du site et vous explique pourquoi elles ont été conçues de cette façon. Chaque élément de la page y est placé toujours avec un but précis et dans chaque cas nous savons exactement en quoi il consiste.

A part des scénarios de travail de la boutique, nous nous occupons aussi des intégrations. Il y a toutes sortes de systèmes qui peuvent être intégrés dans les boutiques en ligne, et nous savons comment le mettre en place.

Le développement d’une boutique en ligne comprend l’optimisation pour les humains ainsi que pour des «robots». Vous verrez l’importance de cette démarche, quand vous vous mettrez à la promotion du site via le SEO.

La conception d’une boutique en ligne

La création du design

          

Cette étape est créative et technique en même temps. De belles images, c’est essentiel, et nos designers savent les créer.

De plus, ils pensent aux clients de la boutique en ligne, c’est pour cette raison qu’ils dessinent les interfaces claires et pratiques.

Les prototypes élaborés à cette étape permettent de créer le design au plus vite et avec le minimum d’itérations.

La création du design

La mise en page de la version mobile et la programmation

          

Nous faisons la mise en page de la version mobile en utilisant toutes les méthodes modernes. Cela nous permet de maintenir la qualité de la mise en page même après des dizaines d’itérations lors de l’amélioration ultérieure.

De plus, nos développeurs sont qualifiés et certifiés lors des examens en présentiel qui ont lieu chez Bitrix24.

La mise en page de la version mobile et la programmation

Les tests de performance, la formation, le lancement

          

Une fois que tout est prêt, nous effectuons des tests de performance, préparons une instruction pour vous, aidons à lancer le site. De plus, nous offrons une garantie d’un an pour nos boutiques en ligne.

Quand la boutique est lancée, nous aidons nos clients à faire la publicité et à commencer à vendre, nous ajoutons aussi de nouvelles fonctionnalités qui s’avèrent nécessaires.

Les tests de performance, la formation, le lancement


Qu’est ce qu’une bonne boutique en ligne ?

Qu’est-ce qu’une bonne boutique en ligne?

          

C’est une partie de business, une unité de business à part entière. Les revenus qu’elle apporte doivent excéder les investissements. Pour ce faire, il est capital de fournir un service client de qualité, automatiser les processus au maximum et réaliser des tâches liées à la publicité de manière rapide, efficace et pas chère. Ces exigences sont étroitement liées entre elles.

Le service de qualité garantit le confort des clients. Il comprend non seulement la navigation facile dans le catalogue, des photos de grande taille et la description détaillée des produits, mais aussi la facilité et la rapidité de la commande et un appel d’un manageur cinq minutes plus tard.

Il est très important que les clients voient les prix à jour, des informations sur la disponibilité des produits et leurs avantages. Le traitement des commandes doit se faire le plus rapidement possible et sans obstacles pour les manageurs. Cela peut être atteint via l’intégration avec un logiciel comptable et un CRM, mais aussi via l’automatisation des processus opérationnels.

Si vous voulez vendre, la publicité est nécessaire. Cependant, les dépenses pour la publicité ne sont que la moitié de l’ouvrage. Presque dans tous les cas pour la publicité efficace et pas chère un certain comportement du site est nécessaire: des landing pages pour le SEO, les informations sur les produits en formats spéciaux (YML, OpenGraph), etc. Si vous n’y pensez pas au début, la mise en place des fonctions nécessaires peut coûter très cher par la suite.

Mais ne vous inquiétez pas, META-WEB connaît ces nuances et les prend en compte!



Le site qui est pratique pour le client

          
Le responsive design Le responsive design

Le développement selon les tendances actuelles, le design adapté à la version mobile

Le catalogue pratiqu Le catalogue pratique

La création d’une liste des articles comprenant plusieurs façons d’affichage et de tri

Le filtre intelligent Le filtre intelligent

Un outil indispensable pour la recherche par caractéristiques

Les fiches produit Les fiches produit

Les fiches sont conçues en tenant compte des particularités de la boutique en ligne comprenant les commentaires des clients, le classement et la comparaison

Le paiement en ligne Le paiement en ligne

Par carte bancaire ou par monnaie électronique

Le calcul de la livraison Le calcul de la livraison

Le calcul automatisé de la somme en fonction de la localisation

La commande avec l’inscription automatique La commande avec l’inscription automatique

Pas d’inscription obligatoire, seulement l'adresse mail est nécessaire

La commande en 1 clique La commande en 1 clique

Le minimum de formes, le maximum de conversion



Le site qui vend

          
L’up-selling et le cross-selling L’up-selling et le cross-selling

Les composants «Articles assortis», «Recommandé pour vous» et « Best-sellers»

L’intégration L’intégration

Avec d’autres places de marché

Les jolies listes de diffusion Les jolies listes de diffusion

La création d’un canal de ventes gratuit qui est impossible à ignorer et qui incitera vos clients à acheter à nouveau chez vous

L’analyse de performance des canaux publicitaires L’analyse de performance des canaux publicitaires

Vous saurez toujours quelle campagne publicitaire a été profitable et quelle a causé des pertes



Le site qui reflète vos processus opérationnels

          
L’importation des articles L’importation des articles
Le chargement du catalogue sur le site et le chargement des commandes

L’intégration avec un CRM L’intégration avec un CRM

Pour bien relier vos processus opérationnels à la boutique

Votre système de fixation des prix Votre système de fixation des prix

Toutes les devises, tous les prix et des réductions personnalisées

Les promotions marketing Les promotions marketing

Des réductions, des programmes de discount y compris des programmes non-standard



Le site qui est prêt pour la promotion et la publicité

          
Le SEO Le SEO

L’adresse du site claire, la carte du site, des modèles de formation des balises meta, des URLs canoniques

Les sélections des pages Les sélections des pages

Elles sont utilisées pour le SEO avec les groupes de requêtes spécifiques

Le balisage sémantique Le balisage sémantique

Pour un meilleur affichage dans la sélection du moteur de recherche

L’optimisation du site pour les réseaux sociaux L’optimisation du site pour les réseaux sociaux

Pour un bel affichage du site quand on le partage dans les réseaux sociaux

Vous pouvez télécharger le questionnaire sur la création d’une boutique en ligne et nous l’envoyer.



Les questions fréquemment posées

          
Les questions fréquemment posées

Pourquoi le prix d’une boutique en ligne est si élevé?

Il est impossible de créer une boutique en ligne de qualité avec un design individuel, la mise en page responsive et des intégrations en peu de temps et en impliquant des développeurs peu qualifiés.

Les développeurs qualifiés, intelligents et rapides coûtent cher. Entre le bas prix et la qualité nos clients choisissent le dernier.

Pourquoi le développement prend autant de temps?

Le développement d’une boutique en ligne prend entre 500 et 1000 heures effectifs sans compter des pauses, c’est-à-dire entre 3 et 6 mois.

Il existe deux manières de raccourcir les délais: augmenter le nombre de développeurs et/ou élaborer le site par itérations en sortant la version intermédiaire entre temps. Les deux approches demandent des outils techniques complexes et elles augmentent généralement le prix. Si les délais sont prioritaires pour vous, nous trouverons une solution.

Est-il possible de fixer les délais dans le contrat et prévoir des pénalités si les délais ne sont pas respectés?

Tout à fait. Notre expérience montre que très souvent c’est le client qui ne respecte pas les délais. Les raisons peuvent être nombreuses: le directeur est parti en voyage d’affaires, le manageur est parti en vacances ou n’a pas réussi à accomplir la tâche. C’est souvent le cas pour de grands projets. Le scénario plus réel et plus pratique c’est de se mettre d’accord sur la première itération qui ne dépasse pas 200 heures et fixer les délais.

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