Implantation du CRM Bitrix24

L’implantation du système CRM Bitrix24 permet de :

Recueillir et traiter les demandes des clients :

  • les demandes sont créées et réparties automatiquement dans le système ;
  • -le traitement des demandes est contrôlé, la perte est impossible ;
  • -les clients sont notifiés du statut de traitement de leurs demandes.

Communiquer avec les clients :

  • -la communication avec les clients via le système CRM est effectuée dans une seule fenêtre ;
  • -l’historique de toute l’interaction avec un client est sauvegardée ;
  • -la communication via les chatbots et les réponses automatiques aux clients sont utilisées.

Organiser les ventes :

  • -une seule base clients avec les droits d’accès différents est utilisée ;
  • -le processus des ventes est réglementé et automatisé ;
  • -le règlement du processus des ventes et son respect sont contrôlés.

Automatiser les processus :

  • -les tâches et notifications automatiques pour les employés ;
  • -les lettres et les messages automatiques pour les clients ;
  • -le marketing automatisé : la segmentation de la base et des campagnes publicitaires par mail.

Gérer les documents :

  • -la création automatique des documents à partir des modèles ;
  • -la mise en place d’un stockage unique en nuage ;
  • -la coordination et la sauvegarde des documents dans le fichier client.

Analyser les données :

  • -le contrôle de tous les indicateurs de performance du service commercial ;
  • -l’analyse complète des ventes en allant des coûts de publicité jusqu’aux revenus ;
  • -l’analyse de l’efficacité des canaux publicitaires.

Au résultat de l’implantation vous pourrez :

  1. Minimiser le facteur humain et réduire le nombre des erreurs des managers. Eliminer la perte des demandes des clients et diminuer le nombre des clients oubliés ;
  2. Automatiser la routine, augmenter la performance des managers. Augmenter le nombre des contacts avec les clients et des ventes par conséquent ;
  3. Uniformiser les méthodes de travail du service commercial et rétablir l’ordre dans les processus opérationnels. Contrôler le respect des règlements et des délais du processus opérationnel des ventes ;
  4. Augmenter le nombre des ventes à l’aide de l’automatisation du marketing. Segmenter la base clients, faire les campagnes publicitaires automatiques par mail et montrer la publicité aux clients « chauds ».
  5. Gérer le service commercial en se basant sur les données objectives grâce au système des rapports. Voir la conversion et les goulots d'étranglement dans l'entonnoir de conversion, prendre des décisions de gestion à temps.
Les composants importants de notre travail qui rendent le processus de l’implantation confortable :
  1. Nous fixons le prix et décrivons le résultat final dans le contrat, ce dernier sous la forme de la liste des travaux, des intégrations et des configurations du système. Nous ne changeons pas le prix après la signature du contrat ;
  2. Nous divisons le projet en étapes avec les délais fixes et contrôlons le processus de la mise en place. Nous organisons les réunions hebdomadaires sur le projet ; 
  3. Nous aidons à rédiger les termes de références sur la base de l’analyse des processus opérationnels. Le client doit formuler ses exigences pour le système.
  4. Nous assurons le support après l’implantation afin de répondre rapidement aux questions et apporter les améliorations nécessaires. 
  5. Nous informons sur les mises à jour des fonctionnalités et donnons des recommandations sur le développement ultérieur du système.

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