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Activités de projet

Quel que soit le projet - à court terme ou à long terme, il a toujours un point de départ et un point final, entre lesquels il y a une chaîne d'étapes successives et interconnectées. Finalement, le résultat de chaque projet dépend de ce comment chacune d’elles a été creusée. Ainsi, il faut non seulement créer l’interaction entre les étapes, mais aussi faire attention aux détails de chaque étape, analyser ses données de départ et ses résultats pour que l’erreur ou le défaut qui apparaissent à une étape ne passent pas à l’étape suivante et ne provoquent pas de problèmes.

 

Problèmes éventuels

  • Absence complète d’interaction entre les étapes de réalisation du projet ;

  • Absence de structure hiérarchique qui puisse englober tout le processus de réalisation du projet et réunit toutes les étapes et tous les participants ;

  • Impossibilité de suivre un projet en général, en évitant des incohérences et des erreurs qui passent d’une étape du projet à une autre ;

  • Absence d’outils pour l’analyse de l’étape actuelle d’exécution du projet et de ses résultats.

   

Notre approche

La conception est un procédé complexe et à haute intensité de travail, et notre priorité est de le rendre plus simple grâce à la création d’un système structuré et à l’automatisation des mécanismes.

L’application d’un système qui améliore les conditions de travail des employés leur donne la possibilité de profiter au maximum de leurs ressources, permet à l’entreprise d’avancer rapidement et de monter à un niveau plus élevé.

L’application d’une solution pour l’organisation et l’amélioration du processus d’activités de projet permet non seulement d’éviter les problèmes qui ont été décrits ci-dessus, mais aussi d’obtenir les avantages qui toucheront tous les processus de business au sein de l’entreprise.

Les tâches liées à l'organisation de projets dans une entreprise ne peuvent pas être considérées séparément des autres mécanismes de travail et processus d'entreprise. Nous accordons une attention particulière à la tâche avec laquelle le client vient chez nous. Si elle consiste à créer un système de conception structuré, efficace et automatisé, nous analysons directement ce schéma d'interaction, nous posons des questions détaillées à nos clients - les responsables, les chefs de projet, etc., et établissons un plan de travail détaillé. Mais au cours du travail, d’autres processus d’entreprise sont également touchés. Par exemple, les outils de communication entre les employés, les mécanismes de mise en place, de l’exécution et du contrôle des tâches confiées à des employés concernés. Finalement, on reçoit un système qui crée un espace d’information unifié permettant d’améliorer et de gérer tous les processus de l’entreprise.

Avantages de la solution Bitrix24 :

  • Approche individuelle et non standard lors de la recherche d’une solution pour nos clients ;

  • Automatisation des activités de projet à la base d’un schéma structuré et mis au point uniquement pour le client concerné ;

  • Finalement, vous allez recevoir un système qui automatise et simplifie non seulement les activités de projet, mais aussi tous les processus de travail au sein de l’entreprise.

Grâce à notre collaboration avec le client, il reçoit non seulement une solution appropriée, mais aussi un système d'approches et d'outils qui lui permettra de développer et d'optimiser les autres processus de l'entreprise.

 

Résultats

  • Vous recevez un système qui réunit toute l’entreprise: employés, départements, filiales, partenaires ;

  • Fonctionnalités personnalisées qui répondent à tous les besoins du client ;

  • Outil multifonctionnel qui permet de créer un schéma structuré de tous les processus de projet ;

  • Possibilité de suivre l’avancement des travaux à tout moment et à chaque étape ;

  • Outil de communication unifié qui permet de recevoir rapidement des retours en matière des tâches, de collecter et de garder toute l’information et l’historique de l’interaction entre tous les participants du projet ;

  • Base de données unifiée avec la répartition des droits d’accès conformément aux responsabilités des employés ;

  • Accès rapide au système depuis n’importe quel appareil.

13/01/2021