Lecteur
          

Lecteur de Bitrix24

Stockage dans le cloud

Lecteurs personnels/de groupe/d'entreprise

Synchronisation entre appareils

Intégration One Drive, Google Drive, Dropbox, Box

Partage de fichier public

Partage de dossier public

Restreindre le partage public

Droits d’accès personnalisés

Les employés ne voient que les informations qu’ils sont autorisés à voir. Les permissions et autorisations peuvent être accordées aux départements de l'entreprise, aux groupes de travail, à des utilisateurs individuels, ou à des utilisateurs pré-définis (modérateurs, propriétaires du groupe, observateurs, personnels responsables, etc.)

Bitrix24 vous permet d'afficher ou de masquer les groupes de travail, les documents, les contacts CRM, et pratiquement tout autre élément du système. Les autorisations d'accès concernent également la recherche, c'est-à-dire que les résultats de recherche auxquels un utilisateur donné n'a pas accès ne seront pas affichés dans les suggestions ou les résultats de recherche.

Partage de document

Gestion de documents

Le téléchargement de vos fichiers partagés vers Bitrix24 va les rendre accessibles dans un système puissant de gestion de documents. Des présentations, documents, vidéos, et autres fichiers peuvent être placés pour le téléchargement, la collaboration, ou pour un usage privé. Plus important encore, vous pouvez trouver rapidement tout document par la recherche interne. Consultez notre vidéo sur la gestion des documents dans Bitrix24.

Documents privés et partagés

Bitrix24 est livré avec trois types de lecteur. . «Mon disque» est un fichier de stockage personnel auquel les collègues n'ont pas accès. Les employés peuvent y placer des fichiers privés en toute confiance. Cependant, les fichiers qui y sont stockés peuvent être partagés de plusieurs façons. «Drive Group» contient les fichiers téléchargés dans un groupe de travail particulier. Tous les participants de ce groupe de travail y ont accès. Enfin «Drive Entreprise» contient tous les fichiers que l'entreprise veut mettre à la disposition de l'ensemble des employés.

Collaboration aisée autour de documents

Collaborer sur des documents directement dans votre file d’activité, écrire des commentaires, attacher une nouvelle version du document, recevoir des commentaires, voir les changements qui se déroulent en temps réel ! Tout cela est rendu possible par Bitrix24. Vous pouvez autoriser l’édition de documents à tous les utilisateurs qui participent au fil de la discussion, de même que vous pouvez les forcer à attacher une nouvelle version de votre document texte ou tableur dans la boîte de commentaires.

Après avoir terminé les modifications de document, vous et vos collègues pouvez l'enregistrer dans une bibliothèque de documents sur votre portail, le télécharger sur votre ordinateur, ou simplement le laisser dans la file d’activités. Bitrix24 rend également assez facile le marquage des documents précieux ou utiles, par l’utilisation du bouton «J’aime». Les documents ainsi «likés» apparaissent plus haut dans la liste des résultats de recherche.

Intégration avec des lecteurs externes

Bitrix24 fonctionne avec des lecteurs externes tels que Dropbox, Google Drive, onedrive et d'autres fournisseurs de stockage de fichiers cloud.

Les employés peuvent charger des fichiers à partir de leurs comptes personnels, les fichiers seront indexés automatiquement et relèvent des droits d'accès par défaut du Bitrix24. Vous pouvez même vérifier s'il existe une version plus récente disponible à l'intérieur du compte de stockage de fichier externe que celui qui a été téléchargé du Bitrix24.

Modification de documents avec des applications sur votre PC
Vous pouvez également choisir d'utiliser un logiciel installé localement sur votre PC, tels que MS Office, OpenOffice, ou Pages pour Mac ou même Adobe Photoshop, pour l'édition de documents dans votre compte Bitrix24. Il suffit de configurer Bitrix24.Drive À chaque fois que vous déciderez de créer ou modifier un nouveau document existant, ce sera fait avec votre application locale de votre choix. Lorsque vous terminerez, le document sera automatiquement enregistré dans votre compte Bitrix24.

Approbation de flux de travail

Bitrix24 vous permet de créer des flux de travail à partir de documents de communication personnalisés pour les projets, les révisions de contrats, les résultats de votes, les avis d'experts, etc.

Remboursements de frais, demandes de voyage d'affaires, solutions de gestion des documents personnalisés, tout cela peut être créé facilement en utilisant le concepteur visuel de processus d'affaires.

Recherche de document (y compris de contenu)

Bitrix24 contient une puissante fonctionnalite de recherche qui indexe les documents, dossiers, messages, commentaires et d'autres informations. Tout nouveau contenu est indexe immediatement et apparait dans les resultats de recherche des qu'il est telecharge.

Les resultats de la recherche sont influences par «les j’aime», afin que les utilisateurs peuvent marquer les elements de contenu qui sont particulierement utiles et qu’ils restent faciles a trouver. Suggestions instantanees apparaissent des que l'utilisateur commence a taper dans la zone de recherche, ce qui est particulierement pratique pour aller directement a la page de profil d'un autre utilisateur.

Création et édition en ligne Google Docs / MS Office Online / Office 365

Vous pouvez travailler dans Bitrix24 sans avoir besoin de suite bureautique! Grace a l'integration du Bitrix24 avec Google Docs, Office 365 et MS Office Online, vous pouvez creer a des documents texte, feuilles de calcul ou des presentations directement sur votre navigateur web! Vous pouvez joindre vos documents a une tache ou une discussion dans la file d’activites.

Les outils d’edition vous offrent un acces facile a tous les documents dans votre Bitrix24. Vous pouvez ouvrir, afficher et modifier des documents stockes sur votre portail Bitrix24 via un Google et / ou d'un compte Microsoft (365 Live ID, Office). Les documents peuvent etre edites simultanement par plusieurs utilisateurs.

Historique des versions

Chaque document stocké dans votre compte Bitrix24 a un journal des modifications. Lorsqu'une nouvelle version d'un fichier est téléchargée, la version précédente n’est pas supprimée, mais sauvegardée de telle sorte qu'elle peut être récupérée à tout moment. L’historique de la version contient aussi les informations de la date, de la création de cette version et de l'utilisateur qui l'a créé.

Drive d’entreprise (Bitrix24.Drive)

Bitrix24.Drive pour «Ressources partagé»

• Espace de stockage de l'entreprise
• Espace de stockage personnels et de groupe
• Multi-utilisateur l'édition en ligne
• la synchronisation de fichiers
• Partage de documents
• Multi-périphérique Accès en ligne / hors ligne

100% sécurisé

• Accès 24/7
• Historique des versions / rollback / Restauration
• Restauration
• Sauvegarde quotidienne
• le transfert de données SSL crypté
En savoir plus

Point d'entrée centrale

"My Drive" est un point d'accès centralisé pour tous les fichiers Bitrix24 que vous voulez travailler avec. Tous vos fichiers personnels, des lecteurs de groupe que vous avez choisi d’en connecter, ainsi que des dossiers et des documents que vous avez accès sont idéalement situé dans un lieu unique partagé.
Lorsque vous configurez l'application de bureau du Bitrix24.Drive, la synchronisation est spécifiquement avec "My Drive " et tout son contenu. My Drive est un endroit où vous pouvez télécharger de nouveaux fichiers ou supprimer ceux qui existent déjà, créer de nouveaux dossiers, attribuer des autorisations d'accès, permettre la synchronisation à des collègues et rechercher des documents à l'aide de divers filtres disponibles.

Cloud - l'intégration de PC

Une fois que vous installez Bitrix24.Drive sur votre ordinateur Windows ou Mac, vous serez amené à synchroniser les fichiers et dossiers sélectionnés stockés dans le Bitrix24 cloud ou la version auto-hébergé sur votre PC et dans l'autre sens.
L'application de bureau Bitrix24.Drive est intégré avec l'Explorateur Windows et Mac Finder, permettent de visualiser et accéder à des fichiers stockés sur votre PC directement depuis l'application installée. De même, l'installation de l'application de bureau ajoute Bitrix24.Drive au menu contextuel de l'Explorateur Windows, et permet d'envoyer, partager, ouvrir les documents et discuter dans Bitrix24 tous stockés sur votre PC à partir de votre ordinateur.

Des Statistiques Faciles

La version bureau du Bitrix24.Drive vous permet de consulter votre utilisation d’espace de cloud, l’espace utilisé par les fichiers de la société et combien d’espace disponible restante. Il montre également une liste des fichiers récemment mis à jour ou modifiés, y compris les dates et le nom de la personne qui a créé ou édité chaque document. Une barre de synchronisation est située dans le coin supérieur droit de l'application, le rendant facile à voir si tous les fichiers sont en cours de synchronisation.
Notifications flottantes apparaissent en temps réel à chaque fois qu'une nouvelle version d'un document est téléchargé par quiconque.

C'est gratuit

• Télécharger Bitrix24.Drive ici
• 5 Go de stockage en ligne est déjà inclus
• Stockage supplémentaire à seulement 25 $ / mois
• Pas de charge d’utilisateur avec la version utilisateurs illimités

Verrouillage de document

Vous utilisez toujours les services des sites de partage de fichiers ? Vous ne pouvez pas accéder aux données privées de l'entreprise stockées par des employés sur des comptes Dropbox ?
Bitrix24.Drive vous permet de partager des fichiers avec quelqu'un d'autre à l'intérieur ou à l'extérieur de votre entreprise sans avoir à se soucier de la sécurité grâce à un mot de passe et à l’option de restriction de temps.
Vous pouvez également partager vos fichiers et dossiers avec d'autres employés, groupes de travail ou départements. Bitrix24.Drive peut aussi synchroniser les fichiers de groupe et d'entreprise avec votre ordinateur.

C’est juste un robinet vers l'extérieur

Pas de PC ? Pas de souci. Vous pouvez toujours accéder à vos fichiers à partir d'un appareil mobile sur lequel l’application Bitrix24 est installée. Tous les formats de documents les plus courants sont pris en charge (XLS, XLSX, DOC, DOCX, PPT, PPTX) de sorte que vous pouvez lire des curriculum vitae, afficher des rapports de ventes ou des présentations d'études...
Retrouver des fichiers ou des dossiers est très facile : il suffit de commencer à taper le nom dans la zone de recherche et vous verrez les résultats proposés instantanément.