Nous sommes spécialisés dans le développement professionnel des boutiques en ligne à la base de Bitrix24. Nos boutiques en ligne sont pratiques pour les visiteurs, elles apportent des revenus, reflètent des processus opérationnels de l’entreprise et sont prêtes pour la publicité.
…se compose de la rémunération des spécialistes qui sont engagés dans le projet aux étapes différentes (99% du prix de développement). Généralement, c’est:
En comptant la réduction que nous proposons pour ce nombre d’heures de travaux, le développement coûte entre 5000 et 20000 euros.
La durée des travaux: entre 3 et 6 mois.
Il est également possible de rendre le développement moins cher ou/et plus rapide en prenant des modèles tout prêts. Appelez-nous et nous trouverons une solution qui vous conviendra.
L’objectif de cette étape est de comprendre quel type de produit on va vendre, à qui et comment.
Pour bien définir le public cible, il est impératif que nous parlions à ceux qui sont en contact direct avec des clients,
qui connaissent leurs questions les plus courantes ainsi que leurs attentes.
Il est aussi important de connaître vos concurrents et les astuces employées dans le domaine. Nous allons «décortiquer» vos concurrents et les sites ayant la thématique proche de la vôtre.
Nous allons voir où et comment vous stockez les produits, s’ils ont des images et des caractéristiques.
L’objectif de cette étape est de s’assurer que tous les participants du projet ont la même vision du résultat.
Notre chef de projet élabore un prototype (une grille) des pages principales du site et vous explique pourquoi elles ont été conçues de cette façon. Chaque élément de la page y est placé toujours avec un but précis et dans chaque cas nous savons exactement en quoi il consiste.
A part des scénarios de travail de la boutique, nous nous occupons aussi des intégrations. Il y a toutes sortes de systèmes qui peuvent être intégrés dans les boutiques en ligne, et nous savons comment le mettre en place.
Le développement d’une boutique en ligne comprend l’optimisation pour les humains ainsi que pour des «robots». Vous verrez l’importance de cette démarche, quand vous vous mettrez à la promotion du site via le SEO.
Cette étape est créative et technique en même temps. De belles images, c’est essentiel, et nos designers savent les créer.
De plus, ils pensent aux clients de la boutique en ligne, c’est pour cette raison qu’ils dessinent les interfaces claires et pratiques.
Les prototypes élaborés à cette étape permettent de créer le design au plus vite et avec le minimum d’itérations.
Nous faisons la mise en page de la version mobile en utilisant toutes les méthodes modernes. Cela nous permet de maintenir la qualité de la mise en page même après des dizaines d’itérations lors de l’amélioration ultérieure.
De plus, nos développeurs sont qualifiés et certifiés lors des examens en présentiel qui ont lieu chez Bitrix24.
Une fois que tout est prêt, nous effectuons des tests de performance, préparons une instruction pour vous, aidons à lancer le site. De plus, nous offrons une garantie d’un an pour nos boutiques en ligne.
Quand la boutique est lancée, nous aidons nos clients à faire la publicité et à commencer à vendre, nous ajoutons aussi de nouvelles fonctionnalités qui s’avèrent nécessaires.
C’est une partie de business, une unité de business à part entière. Les revenus qu’elle apporte doivent excéder les investissements. Pour ce faire, il est capital de fournir un service client de qualité, automatiser les processus au maximum et réaliser des tâches liées à la publicité de manière rapide, efficace et pas chère. Ces exigences sont étroitement liées entre elles.
Le service de qualité garantit le confort des clients. Il comprend non seulement la navigation facile dans le catalogue, des photos de grande taille et la description détaillée des produits, mais aussi la facilité et la rapidité de la commande et un appel d’un manageur cinq minutes plus tard.
Il est très important que les clients voient les prix à jour, des informations sur la disponibilité des produits et leurs avantages. Le traitement des commandes doit se faire le plus rapidement possible et sans obstacles pour les manageurs. Cela peut être atteint via l’intégration avec un logiciel comptable et un CRM, mais aussi via l’automatisation des processus opérationnels.
Si vous voulez vendre, la publicité est nécessaire. Cependant, les dépenses pour la publicité ne sont que la moitié de l’ouvrage. Presque dans tous les cas pour la publicité efficace et pas chère un certain comportement du site est nécessaire: des landing pages pour le SEO, les informations sur les produits en formats spéciaux (YML, OpenGraph), etc. Si vous n’y pensez pas au début, la mise en place des fonctions nécessaires peut coûter très cher par la suite.
Mais ne vous inquiétez pas, META-WEB connaît ces nuances et les prend en compte!
Le développement selon les tendances actuelles, le design adapté à la version mobile
La création d’une liste des articles comprenant plusieurs façons d’affichage et de tri
Un outil indispensable pour la recherche par caractéristiques
Les fiches sont conçues en tenant compte des particularités de la boutique en ligne comprenant les commentaires des clients, le classement et la comparaison
Par carte bancaire ou par monnaie électronique
Le calcul automatisé de la somme en fonction de la localisation
Pas d’inscription obligatoire, seulement l'adresse mail est nécessaire
Le minimum de formes, le maximum de conversion
Les composants «Articles assortis», «Recommandé pour vous» et « Best-sellers»
Avec d’autres places de marché
La création d’un canal de ventes gratuit qui est impossible à ignorer et qui incitera vos clients à acheter à nouveau chez vous
Vous saurez toujours quelle campagne publicitaire a été profitable et quelle a causé des pertes
Pour bien relier vos processus opérationnels à la boutique
Toutes les devises, tous les prix et des réductions personnalisées
Des réductions, des programmes de discount y compris des programmes non-standard
L’adresse du site claire, la carte du site, des modèles de formation des balises meta, des URLs canoniques
Elles sont utilisées pour le SEO avec les groupes de requêtes spécifiques
Pour un meilleur affichage dans la sélection du moteur de recherche
Pour un bel affichage du site quand on le partage dans les réseaux sociaux
Vous pouvez télécharger le questionnaire sur la création d’une boutique en ligne et nous l’envoyer.
Pourquoi le prix d’une boutique en ligne est si élevé?
Il est impossible de créer une boutique en ligne de qualité avec un design individuel, la mise en page responsive et des intégrations en peu de temps et en impliquant des développeurs peu qualifiés.
Les développeurs qualifiés, intelligents et rapides coûtent cher. Entre le bas prix et la qualité nos clients choisissent le dernier.
Pourquoi le développement prend autant de temps?
Le développement d’une boutique en ligne prend entre 500 et 1000 heures effectifs sans compter des pauses, c’est-à-dire entre 3 et 6 mois.
Il existe deux manières de raccourcir les délais: augmenter le nombre de développeurs et/ou élaborer le site par itérations en sortant la version intermédiaire entre temps. Les deux approches demandent des outils techniques complexes et elles augmentent généralement le prix. Si les délais sont prioritaires pour vous, nous trouverons une solution.
Est-il possible de fixer les délais dans le contrat et prévoir des pénalités si les délais ne sont pas respectés?
Tout à fait. Notre expérience montre que très souvent c’est le client qui ne respecte pas les délais. Les raisons peuvent être nombreuses: le directeur est parti en voyage d’affaires, le manageur est parti en vacances ou n’a pas réussi à accomplir la tâche. C’est souvent le cas pour de grands projets. Le scénario plus réel et plus pratique c’est de se mettre d’accord sur la première itération qui ne dépasse pas 200 heures et fixer les délais.