Le système CRM Bitrix24 Auto hébergé (Portail d'entreprise) est un progiciel situé sur les serveurs du propriétaire de ce produit. Le portail de l'entreprise est entièrement en possession de son propriétaire. Consultez nos offres d'hébergement recommandées.
Contrairement à la version Cloud, l'édition On-Premise Bitrix24 est entièrement personnalisable (dans l'interface du produit, vous pouvez changer le logo, la palette de couleurs, la mise en page, la structure du menu, le contenu de la page, ajouter ou supprimer des gadgets, modifier le menu et les champs CRM, etc.). La version On-Premise peut être hébergée sur un serveur web distant de votre choix, ou déployée sur un réseau local (même en l'absence ou l'accès limité à Internet).
Consultez nos offres d'hébergement recommandées.
Quant aux fonctionnalités, l'édition On-Premise comprend plus d'outils et de modules que la version Cloud.
L'édition On-Premise est vendue sous forme de licence à vie (frais unique). Chaque clé de licence commerciale de la version On-Premise est accompagnée d'un abonnement gratuit d'un an pour l’assistance technique premium et les mises à jour du produit. Une fois la première année d'abonnement terminée, vous pouvez le renouveler pour une nouvelle année (mais ce n'est pas obligatoire).
Une fois par an, il est possible d’obtenir une extension
préférentielle pour l'année suivante en acquittant une somme représentant 25% de la valeur totale du produit.
L'extension est facultative et peut être supprimée, mais compte tenu de la dynamique de développement du produit,
nous vous recommandons fortement de renouveler les mises à jour.
En effet, lorsque vous devrez ajouter de nouvelles fonctionnalités
vous vous rendrez compte que le coût de l’élaboration autonome dépassera celui de l'extension préférentielle.
Si, après une année d'utilisation, l'entreprise refuse de renouveler les mises à jour, elle aura toujours la possibilité de les récupérer en contrepartie d'un payement s'élevant à 60% du coût du produit.
Vous pourrez changer le produit à votre discrétion. Ajouter de nouvelles fonctionnalités, modifier les styles, etc.
Vous aurez la possibilité d'organiser correctement le travail des employés éloignés.
Par rapport aux autres systèmes, vous bénéficierez du système d'intégration le plus intelligent à l'heure actuelle avec la téléphonie IP. Il n'y a pas de restrictions concernant la connexion de services tiers de téléphonie IP.
Manque de fonctionnalités ? Vous en trouverez de toutes sortes sur la Marketplace où les partenaires publient leurs solutions pour les tâches professionnelles.
Vous serez indépendant par rapport aux serveurs de Bitrix24.
Vous pourrez connecter de manière indépendante votre CRM à d'autres services et systèmes.
Vous pourrez acquérir une nouvelle version de Bitrix24 en ne payant que la différence de coût des solutions.
1. Vous devrez supporter le coût élevé du produit.
2. Vous devrez créer une infrastructure de serveur et la maintenir à jour. Vue que la capacité de stockage du serveur est limitée, l'augmentation de l'espace de stockage impliquera l’augmentation du coût de maintenance de l'infrastructure.
Statistiques objectives sur les canaux de promotion de l'entreprise.
Analyse performante de la situation de l'entreprise.
Économies sur les coûts de téléphonie (nous recommandons l'opérateur de téléphonie IP - optimal pour minimiser les coûts et améliorer la qualité de la communication).
Économies sur la masse salariale (en particulier, l’automatisation optimisera le nombre d’emplois et réduira le temps consacré aux tâches répétitives).
Économies sur la formation et l'intégration d’un nouvel employé dans l’entreprise (connaissances de base et programmes de formation avec possibilité de test directement placés dans le programme).
Protection de la base clientèle contre tout vol commis par inadvertance par des employés.
Garantie du plus haut niveau de sécurité des données, puisque le système est situé sur le serveur de la société.
Possibilités maximales de création de vos propres fonctionnalités - absentes du Bitrix24 cloud.
Possibilité de créer votre propre modèle d’échange d’informations à travers divers systèmes externes tels que UNF, UPP, ERP, etc.
L'automatisation optimisera le temps de travail, ce qui améliorera la productivité et les performances financières.
Bitrix24 centralisera toutes les sources d'information (appels, courrier, accès au site, chat en «direct»).
Possibilité de déléguer les tâches dans un délai très bref (absence subite et non anticipée d’un collègue – maladie, congés…).
Le module de support technique intégré aidera à résoudre tous problèmes de collecte et de traitement des recours clients.
Les informations importantes arriveront rapidement à leur destinataire : laisser une commande pour la réparation d'un équipement ou proposer une idée pour améliorer les processus de travail devient un jeu d'enfant.
Vous gérez l’entreprise à partir de votre téléphone ou tablette depuis n’importe quel endroit dans le monde (avec accès Internet).
Vous contrôlez automatiquement les commandes (si les employés se trompent, le système lui-même en informe le responsable).
Vous accédez en deux clics aux rapports sur les tâches, aux transactions et aux recours à l'entreprise.
Vous recevez une analyse élargie qui montre pourquoi les clients refusent vos produits et services.
Tout appel à l'entreprise est placé sous le contrôle impartial du système (lettre, formulaire sur le site, appel, demande, etc.)