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Amélioration de la communication

Le niveau de service à la clientèle et l’efficacité de tous les processus internes dépendent directement de la qualité des communications de l’entreprise. Pour la plupart des organisations, la création d’un système de communication efficace représente une tâche assez difficile, dont la solution exige beaucoup de temps. Améliorer la communication au sein de l’entreprise consiste à éliminer les obstacles à la communication grâce à la création d’un système d’interaction des employés structuré et bien conçu.

 

Problèmes éventuels

  • Absence de retour d’information lors de l’interaction des employés de l’entreprise ;

  • Absence de possibilité de voir une image complète de l’avancement des travaux à chaque étape et  de notifier des modifications ou des problèmes qui demandent une réaction rapide ;

  • Absence de possibilité de suivre les étapes de validation de documents ;

  • Problèmes liés à l’organisation d’une recherche rapide des employés et des canaux de communication avec eux ;

  • Absence d’outils permettant d’analyser tous les processus d’interaction entre les employés de l’entreprise.

 

Notre approche

Les outils proposés par Bitrix24 permettent de répondre aux besoins du client. Ce faisant, le système a des paramètres flexibles et permet d’affiner les fonctionnalités pour les caractéristiques individuelles de l’entreprise, de mettre en place des solutions non standard pour obtenir un effet maximal.

 

 

Avantages de la solution :

Bien que le système et les outils soient, à la base, les mêmes, chaque projet exige une approche individuelle. Notre tâche principale est de définir les besoins du client, les caractéristiques de son entreprise, de paramétrer et de mettre au point le système afin d’obtenir un résultat maximal.

En nous contactant, le client reçoit :

  • Approche individuelle permettant de trouver une solution appropriée, en tenant compte de toutes les caractéristiques de l’entreprise du client;

  • Organisation des communications au sein de l’entreprise ;

  • Compréhension des problèmes et des difficultés qui se posent lors de la mise en oeuvre de la solution.

Ayant une grande expérience dans la mise en œuvre de portails d'entreprise, nous comprenons très bien les problèmes des clients liés aux communications internes entre les employés. Cela nous permet d'obtenir des résultats qui répondent pleinement aux besoins de l'entreprise du client.

 

Résultats

  • Outils permettant d'organiser différents types de canaux de communication qui assurent une interaction rapide et pratique entre les employés ;

  • Possibilité de suivre l’avancement des travaux en ligne, la notification rapide sur toutes les modifications ou difficultés, sur la nécessité d’actions urgentes etc. ;

  • Automatisation des processus de travail avec les documents, la possibilité de suivre les étapes de validation, l’organisation des mécanismes de validation, etc.,

  • Système qui réunit toute l’entreprise : employés, départements, filiales ;

  • Outils permettant d’analyser les processus internes, ainsi que les résultats des travaux selon les départements, projets, missions ou employés ;

  • Fonctionnalité personnalisée pour l’entreprise du client qui puisse répondre à tous ses besoins.

19/02/2021