Ressources humaines, Gestion du personnel

Vous pouvez utiliser Bitrix24 en tant que système libre de gestion des ressources humaines (GRH) pour votre entreprise. Toutes les fonctionnalités du GRH de base sont présentes à partir d'un répertoire des employés et d'un portail en libre-service.
Automatisation des processus de routine du RH, Salle de réunion, Réservations, Personnalisation du profil des employés, Collaboration dans l'Extranet...

Répertoire des employés et Organigramme

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Bitrix24 en tant que HRMS

Vous pouvez utiliser Bitrix24 en tant qu’un libre système de gestion des ressources humaines (GRH) pour votre entreprise. Toutes les fonctionnalités de GRH de base - à partir d'un répertoire des employés et un portail en libre-service.

Structure de l'entreprise

La structure de l'entreprise représente la hiérarchie de l'organisation avec les départements et sous-départements. Vous pouvez créer un département spécifique et déterminer quel l’employé le plus adapté au poste crée.

Subordination dans la structure influe sur de nombreuses fonctions intranet: «à qui les rapports sont envoyés?», «Qui peut déléguer des tâches à qui,» etc. Les chefs de département peuvent voir toutes les tâches de leurs subordonnés.

Les gens autour de vous

En Bitrix24, les gens sont le centre d’intérêt. Dans le répertoire des employés, vous pouvez facilement trouver des informations de contact ou filtrer la liste pour trouver la personne correspond à votre demande. En cliquant sur un employé dans la liste vous accédez à la page de profil de cet employé. Toutes les informations publiques sur l'employé sont visibles, il y a des options pour lancer un message instantané ou laisser un commentaire dans la galerie de blog ou une photo de la personne.
En plus d'être un outil populaire et pratique à l'intérieur du système, le répertoire des employés permet l'exportation vers Excel et la synchronisation avec Outlook et CardDAV. Synchronisez votre liste de contacts avec votre appareil iPhone, iPad ou Android et vous aurez toujours les données de contact actuelles à portée de main!

Collaboration dans l'Extranet

Bitrix24 permet le travail en équipe, non seulement avec des collègues, mais aussi avec des utilisateurs externes - partenaires, clients, entrepreneurs, etc. inviter des utilisateurs externes est aussi facile que de les inviter à un groupe de travail, et après qu'ils ont rejoint, ces utilisateurs tiers sont visibles dans un liste séparée, afin que vous puissiez toujours être conscient de qui travaille dans l'Extranet.

Contrat d'employé

Vous voulez une main-d'œuvre plus engagée et proactive? De groupes de travail auto-organisé et apprécié, des badges de la société, il y a un certain nombre d’outils d'engagement d'employés qui viennent avec votre portail d'entreprise.
Lorsque vos employés se connectent à Bitrix24 pour la première fois, ils reconnaîtront immédiatement le flux d'activité et de l'interface intranet sociale pareil à ce qu’ils sont habitués à l'utilisation de Facebook, LinkedIn et autres réseaux sociaux.

Graphique d’absences et Gestion des congés

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Le tableau d'absence est un calendrier composé qui affiche des informations sur la présence des employés sur une période et permet également d’organiser la planification des congés. D'un seul coup d'œil, vous pouvez voir qui est sur la route, en vacances, etc.et de l’affiché par jour, semaine.

Personnalisation du Profil des employés

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Les profils personnalisé des employés sont le cœur du moteur de recherche de répertoire des employés Bitrix24, ils sont généralement remplis et mis à jour par les employés eux-mêmes, vous économisez de nombreux heures de travail inutile pour votre département RH.

Le profil contient généralement le nom de l'employé, la position, l'adresse e-mail, numéro de téléphone, profils de réseaux sociaux, ID Skype et peut être facilement modifié pour inclure des informations supplémentaires spécifiques à votre organisation.

Le profil contient également le calendrier de l'employé, l’aperçu des activités prévues pour la journée, semaine ou mois (sous réserve de paramètres de visibilité et d'autorisation).

Libre service pour employés

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Self-Service d’employé dans Bitrix24

Bitrix24 est livré avec une variété d'outils Self-service (libre-service) des employés qui non seulement réduisent considérablement la charge de travail du département RH en éliminant la paperasse inutile et l'automatisation des procédures de RH de routine, mais ils responsabilisent réellement aussi et engagent les employés en leur donnant plus d'autonomie et de contrôle.

Contrôle total de votre propre profil

Par exemple, en Bitrix24 les employés sont en charge de leurs propres profils, éliminant ainsi le besoin pour votre personnel des RH de télécharger des photos ou tapez les informations de contact pour des centaines ou des milliers d'employés ou des changements et des mises à jour de données personnelles.
Puisque le système d'information du Bitrix24 des ressources humaines est construit comme un intranet social, les interactions directes entre les employés, les départements et les équipes sont favorisées.

Automatisation des processus routinières du RH

Tous les documents de ressources humaines et les formulaires sont disponibles en un seul endroit, ce qui empêche les déplacements inutiles au département RH ou au bureau de la comptabilité. Les formulaires de demande personnalisables sont intégrés aux Workflow (Gestion informatique des processus), les différentes demandes, les approbations et les notifications peuvent être traitées informatiquement dans votre intranet. 

* Disponible en version auto-hébergée de Bitrix24.

Salle de réunion Réservation

Calendriers de groupe, e-learning, la gestion des connaissances, les rapports de travail, les groupes de travail, la structure de l'entreprise interactive, salle de réunion , réservation - ces et d'autres solutions qui viennent avec Bitrix24 SIRH permettent à vos employés d'accéder facilement à tous les outils nécessaires à une collaboration fructueuse avec les autres collègues, tout en réduisant considérablement la charge de travail de vos personnel de RH. 

* Disponible en version auto-hébergée de Bitrix24.

Une fois que vous essayez solutions employé libre-service Bitrix24, il n'y a pas de retour en arrière.

Gamification / Engagement des employés

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Engagement des employés à Bitrix24

Le réseau sociale d'entreprise de Bitrix24 est créé spécifiquement avec les outils de l'engagement des employés, de tel sorte qu'il n'a pas à être exigé sur vos employés, et que l'adoption se produite naturellement et relativement rapidement, même en l'absence de formation supplémentaire.

File d’activités / Intranet social

Lorsque vos employés se connectent à Bitrix24 pour la première fois, ils reconnaîtront immédiatement l'interface intranet du fil d'activité / sociale, car elle ressemble étroitement Facebook, LinkedIn, Twitter et autres réseaux sociaux populaires qu'ils ont probablement en été exposés.
Une série de courtes vidéos explique les avantages des outils de productivité de Bitrix24 et comment chacun d'entre eux fonctionne pour chaque employé qui commence à utiliser Bitrix24. Les «j’aime», «mentionnes», «abonnements», «partages», la messagerie, les commentaires, «les couvertures» et «les mots-clés» utilisez toute la logique de réseau social et obtenez un aperçu original.

Badges et «j’aimes»

Bien que Bitrix24 fournit la possibilité d'utiliser une interface d'intranet d'entreprise «original», le modèle «intranet social plus» encourage les interactions d’une façon plus informelles et permet de réagir par offrir des badges et des «j’aime». Les publications, les documents, les commentaires, les articles, les forums et les photos personnelles peuvent tous être aimé.
Par défaut, les «j’aimes» influence les résultats de recherche, pour afficher le contenu souhaité en priorité dans les résultats de recherche, ce qui rend le contenu utile et populaire plus facile à trouver. Aime un contenu montre également les opinions des collaborateurs et sert idéalement en tant que mécanisme de rétroaction instantanée, en encourageant la circulation des idées.

Notifications

Bitrix24 permet aux employés de suivre des conversations dans les différents groupes, les employés sélectionnés ou abonnés aux mises à jour des objets tels que des bibliothèques de documents. Les notifications sont instantanément affiché sur le portail, sur mobile ou sur les applications de bureau, et / ou même sous forme des alertes emails.
Cette flexibilité est particulièrement utile pour les grandes entreprises, où des centaines d'employés utilisent le portail d'entreprise et des messages importants peuvent être négligés ou «enterrés» dans le flux de messages entrants.

Pouls de l’entreprise

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Le Pulse Société contribue à améliorer l'adoption et l'engagement entre les utilisateurs dans votre entreprise. Vous pouvez voir un aperçu d'activité dans l'intranet dans la vue régulière, organisé par types d'activités, telles que la messagerie instantanée, les tâches, appareil mobile, etc. Le Pulse donne un aperçu des outils les plus adoptés par les utilisateurs et comment ils mettent en œuvre l’intranet dans leur travail quotidien.

Pour les administrateurs et les superviseurs, un ensemble de messages explicatifs est pré-fait peut être envoyé aux employés via le flux d’actualités pour les encourager l'adoption de divers outils et engagement général.

Actualités et communiqués de l’entreprise

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Ne manquez pas les annonces importantes! Si vous voulez vous assurer que tout le monde voit une annonce importante, cliquez sur le type de message d'annonce sur la page de flux d'activités.

Les annonces sont affichées dans le bloc jaune clair dans le coin en haut à droite de la page principale. Les nouvelles restent visibles pour les utilisateurs jusqu'à ce qu'ils les marquent comme lu.

Limite d’accès par IP

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Vous pouvez choisir de permettre aux utilisateurs et les départements individuels d'accéder au service que depuis des adresses IP choisies. Par exemple, tout le monde serait en mesure d'accéder à Bitrix24 à partir de votre réseau local, mais seulement certains employés pourraient accéder à partir d'appareils mobiles ou de la maison, et seulement quelques-uns d'entre eux seraient autorisés à accéder en tout lieux.

* Cette fonction est disponible dans la version Bitrix24 cloud seulement.

Logo propre

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Gestion des enregistrements (Listes)

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Les listes vous aide à gérer les données sur la base de dossiers directement dans le front-end de l'intranet. Les répertoires de fournisseurs, catalogues de produits, les postes de dépenses, etc. Filtres, le tri, l'affichage les colonnes, l'édition de groupe, affectation facile des autorisations d'accès, d'importation et d'exportation - listes ont ensemble exhaustif de paramètres. En plus de créer des listes à l'intérieur Bitrix24, la synchronisation bidirectionnelle avec les listes de SharePoint est possible pour les utilisateurs des éditions auto-hébergés de Bitrix24.

Propre nom de domaine

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