Le CRM contient des instruments pour créer des rapports, importer / exporter des contacts, réaliser des analyses, et effectuer une segmentation de votre cible aussi précisément que nécessaire. Les contacts ou prospects entrants peuvent être repartis entre les directeurs des ventes, de campagnes marketing de sorte à pouvoir être analysés. Les autorisations et droits d'accès peuvent varier en fonction de votre stratégie.
Rapports d'activités
Rapports de transactions
Toute entreprise doit évaluer le travail des managers, prévoir des revenus et trouver des points de croissance. Dans Bitrix24, vous pouvez recevoir toutes les informations nécessaires sur les transactions à l'aide de rapports analytiques. Vous pouvez les configurer facilement et ils afficheront les informations nécessaires.
Rapports de prospects
Cet outil vous aidera à mesurer l'efficacité de vos responsables des ventes, à suivre les conversions, à analyser les meilleures sources de prospects, et bien plus encore.
Rapports de ventes
Un rapide coup d'oeil sur les rapports de ventes donne immédiatement une image sur l’avancement des opérations en cours et de leurs stades respectifs. Les étapes peuvent être ajoutées facilement et chacune apparait dans une ligne distincte et en différentes couleurs. La longueur de la ligne correspond à la somme totale des offres à ce stade, et un tableau avec les valeurs numériques est affiché en dessous de l'entonnoir.
Rapports et tableaux de bord personnalisés
Le tableau de bord du CRM se présente sous forme de «photos instantanées» des activités commerciales. Chaque commercial peut voir le nombre d’affaires qu'il a conclues, le nombre de clients qui n’ont pas encore été facturés, son classement par rapport aux autres membres de l’équipe. Des tableaux de bord sont disponibles pour le suivi des objectifs, la charge de travail par ressources, la typologie des canaux de communication…