CRM (GRC ) et Automatisation des ventes

En matière de gestion de la relations clients, Bitrix24 vous apporte les outils adaptés pour organiser et suivre les interactions avec : vos clients existants ou potentiels, vos partenaires, vos fournisseurs et autres contacts. L’interface du CRM Bitrix24 est pratique et intuitive. Vous pouvez émettre des appels directement depuis le CRM, grâce à quoi, il est aisé de suivre la durée et les données liées à l'appel, voire même de bénéficier de l’enregistrement de ce dernier, ainsi, terminé les prises de notes durant les échanges téléphoniques, aucun détail ne pourra plus vous échapper !
Le CRM Bitrix24 permet l’Intégration de votre site Web (Import / Export), l’utilisation de workflow, le paramétrage des droits d’accès et des rôles , l’édition de rapports de ventes...

Pistes, contacts, sociétés, transactions

Gratuit

Illimitée

Plus

Illimitée

Standard

Illimitée

Professional

Illimitée

Auto hébergé

Illimitée

Les processus et les offres peuvent être traitées par le biais de « processus d’entreprise automatisés = Workflow ». La réception d’un lead active ce processus et vous facilite le suivi et le pilotage de votre cycle de vente étape par étape. La mise en place de processus métier vous donne accès à toutes les actions synergiques du CRM: Envoi d’e-mail, attribution des responsabilités, création de tâches… L’activation du workflow change automatiquement le statut des éléments, le remplissage des champs et la création de nouveaux éléments tels que les devis et factures.

Importation/exportation des données (CSV)

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Si vous recevez des pistes/circuits à suivre depuis de votre site web (s'il y a un formulaire de commande ou de commentaires), vous pouvez alimenter les prospects générés par ce canal directement dans votre CRM.

REST API vous permet de créer un canal de communication entre des sites web et votre CRM Bitrix24, cela afin d’alimenter votre base de données.

Connectez votre magasin en ligne par l’intermédiaire de « Bitrix24 Site Manager » à votre CRM, ainsi vos équipes commerciales pourront traiter vos commandes clients à partir de votre site Web dans le CRM Bitrix24.

Migration depuis un autre CRM

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Avant d’utiliser Bitrix24 vous utilisiez un autre CRM ? Rassurez-vous la migration de vos données vers Bitrix24, vous permettra de conserver votre contenu.

Kanban dans le CRM

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

En un coup d’oeil suivez les étapes de votre cycle de vente, depuis l’acquisition d’un prospect jusqu’à sa transformation en client. Vous pouvez également piloter vos transactions depuis l’édition d’un devis jusqu’à l’émission de la facture. Nous savons que chaque entreprise à ses propres processus, il vous sera donc facile de personnaliser votre Kanban.

Objectif des ventes

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Définir des objectifs commerciaux pour votre force de vente devient un vrai jeu d’enfant grâce à Bitrix24 ! En tant que manager vous intégrez les objectifs fixés dans l’outil, vos collaborateurs peuvent suivre en temps réel quelles sont leurs performances et vous avez la visibilité nécessaire pour piloter votre activité commerciale grâce à des informations pertinentes telles que : les affaires terminées, les affaires restantes et le pourcentage d’atteinte des cibles.

Historique

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

L’historique vous offre l’avantage de garantir à vos clients une relation de qualité. En effet, les moindres actions en lien avec votre client sont répertoriées : Envoi/ réception de mails, appels entrants/sortants, création de tâches, commentaires… En cas de traitement d’un dossier par plusieurs commerciaux, la transmission d’informations est simplifiée.

CRM Mobile

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Retrouvez toutes les fonctionnalités de votre CRM Bitrix24 sur vos appareils mobiles (tablettes et smartphone) en téléchargeant simplement l’application gratuite Bitrix24. Les données ajoutées/modifiées/supprimées seront immédiatement synchroniser sur tous vos appareils.

Chronologie du CRM

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Votre CRM organise et vous présente vos leads par ordre chronologique pour un traitement simplifié et logique simplifiée.

Champs personnalisés du CRM

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Chaque entreprise à ses spécificités, il est donc essentiel que votre outil s’adapte à vos besoins. Vous constatez que les formulaires de votre CRM Bitrix24 ne contiennent pas tous les champs qui vous sont nécessaires ? Rien de plus simple que de procéder à l’ajout d’un champ supplémentaire et de le personnaliser à souhait.

Sections personnalisées du CRM

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Tout comme les champs, vous pouvez ajouter, supprimer une section de vos formulaires CRM Bitrix24. Nous ne vous le dirons jamais assez, l’outil doit s’adapter à vos besoins non pas l’inverse…

Google Maps

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Synchronisez votre CRM Bitrix24 avec Google Maps pour permettre à vos clients de vous localiser !

Observateurs

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Téléphonie

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Vous pouvez configurer votre CRM Bitrix24 pour émettre et recevoir des appels depuis votre outil. Les échanges téléphoniques seront automatiquement enregistrés et répertoriés sur la fiche contact et dans l’historique de votre client.

E-mail

Gratuit

12

Plus

24

Standard

50

Professional

illimité

Auto hébergé

illimité

Configurez votre boite mail via Bitrix24. Vous pouvez créer une adresse mail Bitrix24, laquelle sera composée de : prénom.nom@nomdevotreentreprise.fr , vous pouvez également connecter très facilement toutes vos boites mails externes (Gmail, Yahoo, Outlook, iCloud, Office365, Exchange, AOL, IMAP) pour centraliser tous vos échanges par mail.

Réseaux sociaux et messageries

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Synchroniser vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Viber, Instagram…) avec votre CRM Bitrix24 et autres messageries instantanées ainsi vous serez en mesure de vous adapter et d’être réactif, en fonction des canaux de communication utilisés par vos prospects et clients.

Chat live du site

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Le chat live du CRM Bitrix24 permet à vos prospects et clients de vous contacter depuis votre site Internet facilement et rapidement avec l’interlocuteur dédié au sein de votre structure. C’est un moyen ludique et moderne de gérer vos échanges. Les conversations sont elles aussi automatiquement intégrées à la fiche contact et à l’historique.

Formulaires du site

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Vous disposez de plusieurs formulaires (prospect, contact, entreprise…) lesquels sont de base élaborés de sorte à ce que vous puissiez collecter toutes les données indispensables à vos actions commerciales.

Formulaire de rappel

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Ce formulaire mis à disposition sur votre site Internet, permet à vos contacts de solliciter un rappel de votre part. Ainsi vous avez la certitude de ne plus passer à côté d’opportunités commerciales.

Scanner de cartes

Gratuit

12

Plus

24/mo

Standard

50/mo

Professional

illimité

Auto hébergé

illimité

Importer les e-mails dans le CRM

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Les mails situés dans l’outil Bitrix24 peuvent être intégrés dans le CRM sur la fiche contact de votre prospect/client, cela facilite le suivi et la recherche d’information précise quant aux derniers échanges effectués.

Autres canaux via RestAPI

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Convertir les prospects en contacts, transactions, sociétés

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Une fois que votre cycle de vente est enclenché, il est naturel que le statut d’un prospect évolue. Au sein du CRM Bitrix24 ce cycle est facile à mettre en pratique afin de convertir un prospect en contact.

Étapes de prospect personnalisées

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Sources de prospect personnalisées

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Vous pouvez intégrer et paramétrer un générateur de prospects de votre choix à votre CRM Bitrix24, afin de personnaliser votre source.

Employés

Gratuit

Plus

Standard

Professional

Auto hébergé

Le CRM Bitrix24 fournit une plate-forme pour organiser et suivre les interactions avec vos clients existants ou potentiels, fournisseurs, commerciaux et autres contacts.

Bitrix24 CRM constitue une base de de données à l’intérieur de laquelle les échanges et l'historique de vos contacts sont gérés et stockés. Tous les nouveaux événements (appels téléphoniques, messages, réunions) liés à un contact ou une société sont facilement identifiables et exploitables.

Gestion d’Interaction

Le CRM contient des instruments pour créer des rapports, importer / exporter des contacts, réaliser des analyses, et effectuer une segmentation de votre cible aussi précisément que nécessaire. Les contacts ou prospects entrants peuvent être repartis entre les directeurs des ventes, de campagnes marketing de sorte à pouvoir être analysés. Les autorisations et droits d'accès peuvent varier en fonction de la stratégie qui est la vôtre.

L'interface du CRM Bitrix24 est pratique et intuitive. Elle comporte un seul flux d'activité CRM, ce flux est une interface universelle qui permet de traiter et de réaliser des actions tels que : notes, e-mails, des taches, des réunions et des appels téléphoniques.

Tableau de bord CRM

Le tableau de bord du CRM se présente sous forme de « photos instantanées » des activités commerciales. Chaque commercial peut voir le nombre d’affaires qu'il a conclut, le nombre de clients qui n’ont pas encore été facturés, son classement par rapport aux autre membre de l’équipe. Des tableaux de bord sont disponibles pour le suivi des objectifs, la charges de travail par ressources, la typologie des canaux de communication…

Devis:

  • Champs personnalisables
  • statuts personnalisables
  • Ajouter les articles depuis le catalogue de produits ou manuellement
  • Taxes et réductions flexibles
  • Convertir des devis en documents CRM (factures).
  • Imprimer ou envoyer des devis par mail.
  • CRM mobile

    Le CRM est disponible aussi en application mobile afin que vous puissiez trouver les informations dont vous avez besoin lors de vos deplacements. Bitrix24 CRM mobile permet la creation ou la modification d'entrees CRM et les factures directement a partir d'un appareil mobile. Vous pouvez utiliser le catalogue de produits, consulter les dossiers des clients, et meme faire des appels depuis votre CRM Mobile! Pour en savoir plus sur l'App Mobile.

    Telechargez l'application sur l’App Store d’Apple ou Google Play Market et l'installer sur votre telephone ou tablette.

    L’Applications & Integrations:

  • Mailchimp
  • Xero
  • Dropbox, Box, Google Drive, onedrive, etc
  • Data2CRM (migration vers Bitrix24 d'autres systemes CRM populaires)
  • Les formulaires Web pour n’importe quel site
  • Support technique
  • Autres
  • Sociétés

    Gratuit

    Plus

    Standard

    Professional

    Auto hébergé

    Chaque contact appartient à une entreprise. Dans le CRM en plus de vous constituer une base de données « contact » = personnes physiques, vous pouvez vous créer un annuaire relatif au sociétés et ainsi rattacher chaque contact à la société correspondante.

    Type de contact/société personnalisé

    Gratuit

    Plus

    Standard

    Professional

    Auto hébergé

    Lorsque vous émettez un devis ou une facture vous pouvez ors de sa conception choisir d’attacher le document au contact ou à la société.

    Industries personnalisées

    Gratuit

    Plus

    Standard

    Professional

    Auto hébergé

    Affichage à 360 degrés

    Gratuit

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    Standard

    Professional

    Auto hébergé

    Importation/exportation des contacts

    Gratuit

    Plus

    Standard

    Professional

    Auto hébergé

    Vous pouvez très facilement importer des contacts par le biais d’un fichier CSV. L’exportation quant à elle s’effectue aussi très simplement sous forme de fichier Excel ou CSV.

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