CRM (GRC ) et Automatisation des ventes

En matière de gestion de relations clients, Bitrix24 fournit une plate-forme pour organiser et suivre les interactions avec les clients existants ou potentiels, les partenaires, les agents et autres contacts. L'interface dans le CRM du Bitrix24 est pratique et intuitive, et elle comporte un seul flux d’activité GRC. Vous pouvez appeler vos clients et partenaires directement depuis le CRM et obtenir la durée et les données de l'appel, ou même un enregistrement de ce dernier sauvegardé automatiquement.
Intégration avec votre site Web (Import / Export), Processus d'affaires, Droits d’accès et rôles dans le CRM, Rapports de ventes...

Gestion des clients potentiels et des contacts

Gratuit

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Standard

Professional

Auto hébergé

Le GRC (Gestion de relation clientele / Customer Relationship Management ) en Bitrix24 fournit une plate-forme pour organiser et suivre les interactions avec les clients existants ou potentiels, partenaires, agents et autres contacts.

Bitrix24 CRM constitue une base de contact ou les interactions et l'histoire des contacts sont geres et stockes. Tous les nouveaux evenements (appels telephoniques, messages, reunions) liees a un contact ou une societe sont facilement.

Gestion d’Interaction

Le CRM contient des instruments pour creer des rapports, importer / exporter des contacts, effectuer des analyses, et d'effectuer une segmentation de l’audience cible aussi precisement que necessaire. Les contacts ou prospects entrants peuvent etre repartis entre des directeurs des ventes, des campagnes de marketing peuvent etre analysees, et l'autorisation d'acces a tout accord ou le plomb peuvent varier en fonction de son etat ou d'autres parametres.

L'interface dans le CRM du Bitrix24 est pratique et intuitive, et il comporte un seule flux d'activite CRM. Ce flux est une interface universelle qui permet de gerer et effectuer des actions tels que (notes, e-mails, des taches, des reunions et des appels telephoniques) pour etre lance sur un objet ou des objets dans le CRM a partir d'un seul point.

Tableau de bord CRM

Le tableau de bord du CRM est represente sous forme des photos instantanees des activites les plus importantes des ventes. Chaque agent peut voir le nombre de promotions qu'il a gagne, le nombre de clients n’ont pas encore ete facture, la cote de l'agent par rapport aux autres membres de l'equipe de vente et ainsi de suite. Les tableaux de bord sont actuellement disponibles pour les bonnes affaires et sont en train d'etre ajoute a toutes les autres entites CRM (prospects, les contacts, les entreprises, etc.).

Devis:

  • Champs personnalisables
  • statuts personnalisables
  • Ajouter les articles depuis le catalogue de produits ou manuellement
  • Taxes et reductions flexibles
  • Convertir des devis en documents CRM (factures).
  • Imprimer ou envoyer des devis par mail.
  • CRM mobile

    Le CRM est disponible aussi en application mobile afin que vous puissiez trouver les informations dont vous avez besoin lors de vos deplacements. Bitrix24 CRM mobile permet la creation ou la modification d'entrees CRM et les factures directement a partir d'un appareil mobile. Vous pouvez utiliser le catalogue de produits, consulter les dossiers des clients, et meme faire des appels depuis votre CRM Mobile! Pour en savoir plus sur l'App Mobile.

    Telechargez l'application sur l’App Store d’Apple ou Google Play Market et l'installer sur votre telephone ou tablette.

    L’Applications & Integrations:

  • Mailchimp
  • Xero
  • Dropbox, Box, Google Drive, onedrive, etc
  • Data2CRM (migration vers Bitrix24 d'autres systemes CRM populaires)
  • Les formulaires Web pour n’importe quel site
  • Support technique
  • Autres
  • Marketing par e-mail

    Gratuit

    Plus

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    Professional

    Auto hébergé

    Envoyer des e-mails individuels ou de groupe a une liste des contacts, ou des societes.

    Joindre des fichiers a partir de votre machine locale ou une bibliotheque de documents.

    Les modeles de message peuvent etre crees dans le CRM en utilisant le fusion mail, ceux-ci peuvent etre envoyes immediatement ou modifies.

    Si l'adresse e-mail du CRM est utilise comme l'adresse de retour, les reponses aux messages seront enregistres dans le CRM et annexes a l'objet de CRM approprie.

    Automatisation des ventes

    Gratuit

    Plus

    Standard

    Professional

    Auto hébergé

    Les processus et les offres peuvent etre traitees avec des substantielles automatisation des processus d’entreprise. Un processus metier peut contenir toutes les actions possibles avec des elements de CRM: l'envoi d'e-mail, l'attribution des responsabilites, la mise en taches, etc. Les processus d'affaires peut changer l'etat des elements, remplir les champs, et de creer de nouveaux elements tels que les offres.

    Consultez notre video sur les processus d'entreprises dans Bitrix24 CRM. Business Processes in Bitrix24 CRM. Les processus d'affaires dans le CRM et bibliotheque de documents sont la meilleure methodes pour adapter le Bitrix24 avec les operations personnalise de votre entreprise. Cette video montre comment mettre en place une simple automatique action, qui permet d’envoyer une notification a un utilisateur situe sur la base des proprietes de l'objet CRM .

    Gestion des clients potentiels et des contacts

    Gratuit

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    Standard

    Professional

    Auto hébergé

    Objectif des ventes

    Gratuit

    Plus

    Standard

    Professional

    Auto hébergé

    Créateur des documents

    Gratuit

    100

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    Standard

    Professional

    Auto hébergé

    Facturation

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    Auto hébergé

    Factures récurrentes

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    Auto hébergé

    Le CRM en Bitrix24 vous permet de creer des factures personnalisees en seul clique. Les donnees des clients du Bitrix24 CRM sont automatiquement inseres dans une facture - il suffit de selectionner le contact approprie.

    Les produits et services qui sont inclus dans une facture peuvent etre selectionnes a partir d'elements existants, ou vous pouvez en creer de nouveaux a la volee. Une fois termine, vous pouvez envoyer la facture directement depuis votre CRM a l'adresse e-mail du client, enregistrez la facture sous forme de fichier PDF, et meme l'imprimer a partir de votre navigateur Web!

    Transactions récurrentes

    Gratuit

    Plus

    Standard

    Professional

    Auto hébergé

    Perspectives de ventes et Rapports de ventes

    Gratuit

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    Standard

    Professional

    Auto hébergé

    Un rapide coup d'oeil sur les rapports de ventes donne immediatement une images sur l’avancement des operations en cours et de leurs stades respectifs. Les etapes peuvent etre ajoutes facilement et chacun apparait dans une ligne distincte et en differente couleur. La longueur de la ligne correspond a la somme totale des offres a ce stade, et une table avec les valeurs numeriques est affiche en dessous de l'entonnoir.

    Pipelines de ventes multiples

    Gratuit

    Plus

    Standard

    10

    Professional

    illimité

    Auto hébergé

    Téléphonie IP / Enregistrement d’appels téléphoniques

    Gratuit

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    Standard

    Professional

    Auto hébergé

    Appelez vos clients et partenaires directement depuis le CRM et avoir la duree et les donnees de l'appel, ou meme un enregistrement de ce dernier, sauvegarde automatiquement. L’affichage de la liste des contacts, societes et services contient une icone de telephone qui vous permet d’effectuer un appel sans effort. Lorsque vous etes en route vous-meme, utilisez l'application mobile et acceder au CRM pour effectuer des appels, suivre l’avancement de processus, finaliser les details, et meme envoyer des factures.

    Enregistrer les conversations avec les clients. Les fichiers audio se joint aux dossiers CRM et peuvent etre mis en place a des fins d'amelioration ou de formation de qualite.

    Pour faire un appel du CRM, tout ce que vous avez a faire est de cliquer sur l'icone du recepteur qui apparait a plusieurs endroits dans le CRM. La messagerie Web sera lancee et la connexion sera faite.

    Import / Export

    Gratuit

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    Standard

    Professional

    Auto hébergé

    Si vous recevez des pistes/circuits a suivre a partir de votre site web (s'il y a un formulaire de commande ou une sorte de formulaire de commentaires), vous pouvez alimenter les prospects generes directement au CRM.

    REST API vous permet d'envoyer des donnees dans votre Bitrix24 CRM a partir d'autres sites Web qui ont ete acquis par depuis des formulaires d’autres sites web.

    Connectez votre magasin en ligne base sur Bitrix Site Manager a votre CRM et vos directeurs des ventes sera en mesure de traiter les commandes a partir de votre site Web directement dans le CRM.

    Automatisation du marketing

    Gratuit

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    Pistes uniquement

    Standard

    Professional

    Auto hébergé

    Règles d’automatisation personnalisées

    Gratuit

    Plus

    Standard

    Professional

    Auto hébergé

    Automatisation publicitaire

    Gratuit

    Plus

    Standard

    Professional

    Auto hébergé

    Réservation et planification

    Gratuit

    Plus

    Standard

    Professional

    Auto hébergé

    Ressources réservables

    Gratuit

    6

    Plus

    12

    Standard

    24

    Professional

    illimité

    Auto hébergé

    Comptes e-mail intégrés

    Gratuit

    12

    Plus

    24

    Standard

    50

    Professional

    illimité

    Auto hébergé

    illimité

    Scanner de carte de visite

    Gratuit

    12

    Plus

    24/mo

    Standard

    50/mo

    Professional

    illimité

    Auto hébergé

    illimité

    Conversions d’enregistrement CRM

    Gratuit

    Plus

    Standard

    Professional

    Auto hébergé

    Recherche de doublons avancée

    Gratuit

    Plus

    Standard

    Professional

    Auto hébergé

    Historique de changements CRM

    Gratuit

    Plus

    Standard

    Professional

    Auto hébergé

    Restauration de sauvegarde

    Gratuit

    Plus

    Standard

    Professional

    Auto hébergé

    Affichage par liste de plus de 5000 enregistrements

    Gratuit

    Plus

    Standard

    Professional

    Auto hébergé

    emails de déclenchement (à venir)

    Gratuit

    Plus

    Standard

    Professional

    Auto hébergé

    dialer progressif (à venir bientôt)

    Gratuit

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    Auto hébergé

    journal d'accès CRM

    Gratuit

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    Professional

    Auto hébergé

    Droits d'acces et roles dans CRM

    Gratuit

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    Professional

    Auto hébergé

    Vous pouvez affecter les droits d'acces aux elements de CRM d'une maniere tres flexible, en les divisant entre les employes de l'entreprise a tous les stades du processus d'engagement du client. Tout groupe, departement ou utilisateur selectionne individuellement dans l'intranet peuvent etre affectes d'un «role», comme directeur des ventes, chef d'equipe, administrateur, etc. Ces roles peuvent etre autorises a avoir acces a des elements du CRM.
    Bitrix24 conserve un journal detaille des employes qui accedent a vos dossiers de CRM et tous ce qu'ils ont fait avec. En tant qu'administrateur, vous etes en mesure d'afficher ces informations et restaurer les valeurs precedentes si necessaire.

    CRÉEZ VOTRE LIEU DE TRAVAIL SOCIAL

    Our Contacts

    40 RUE DE BRUXELLES
    69100 VILLEURBANNE

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