CRM multicanal
          

CRM multicanal de Bitrix24

Téléphonie

Vous pouvez configurer votre CRM Bitrix24 pour émettre et recevoir des appels depuis votre outil. Les échanges téléphoniques seront automatiquement enregistrés et répertoriés sur la fiche contact et dans l’historique de votre client. 

E-mail

Configurez votre boîte mail via Bitrix24. Vous pouvez créer une adresse mail Bitrix24, qui sera composée de : prénom.nom@nomdevotreentreprise.fr , vous pouvez également connecter très facilement toutes vos boîtes mails externes (Gmail, Yahoo, Outlook, iCloud, Office365, Exchange, AOL, IMAP) pour centraliser tous vos échanges par mail.

Réseaux sociaux et messageries

Synchronisez vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Viber, Instagram…) avec votre CRM Bitrix24 et d’autres messageries instantanées ainsi vous serez en mesure de vous adapter et d’être réactif, en fonction des canaux de communication utilisés par vos prospects et clients.

Chat live du site

Le chat live du CRM Bitrix24 permet à vos prospects et clients de vous contacter depuis votre site Internet facilement et rapidement avec l’interlocuteur dédié au sein de votre structure. C’est un moyen ludique et moderne de gérer vos échanges. Les conversations sont elles aussi automatiquement intégrées à la fiche contact et à l’historique.

Formulaires du site

Vous disposez de plusieurs formulaires (prospect, contact, entreprise…) élaborés de sorte que vous puissiez collecter toutes les données indispensables à vos actions commerciales.

Formulaire de rappel

Ce formulaire mis à disposition sur votre site Internet permet à vos contacts de solliciter un rappel de votre part. Ainsi vous avez la certitude de ne plus passer à côté d’opportunités commerciales.