Téléphonie
          

Le Bitrix24 vous permet d'appeler vers des numéros de mobiles ou de lignes terrestres, au niveau national et/ou international. Vous n’avez pas besoin de téléphone, vous pouvez appeler à partir de votre portail ou de votre application Bitrix24 partout où vous disposez d'une connexion Internet fiable.

Vous pouvez appeler directement à partir du CRM et enregistrer la conversation. La fonction téléphonie de Bitrix24 fournit une connexion de haute qualité complètement intégrée dans votre outil de communication d'entreprise.

Téléphonie de Bitrix24

Limite de location de numéro de téléphone

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Bitrix24 vous permet de louer un ou plusieurs numéros de téléphone en fonction de la version que vous utilisez, n’hésitez pas à consulter nos conseillers pour connaître toutes les modalités.

Appelez partout

Utilisez Bitrix24 pour appeler des téléphones mobile ou lignes terrestres, que ce soit sur le territoire national et/ou international. Vous n’avez pas besoin d’équipement téléphonique spécifique, vous pouvez appeler a partir de votre portail ou de l’application Bitrix24 partout où il y a une connexion Internet fiable.

Vous pouvez appeler directement à partir du CRM et enregistrer la conversation. La fonctionnalité de téléphonie Bitrix24 fournit une connexion de haute qualité qui est complètement intégré dans votre outil de communication d'entreprise le plus important.

Location des numéros de téléphone dans 43 pays

Vous pouvez louer des numéros de téléphone locaux dans 43 pays différents (1- 866), créer des extensions internes de numéros de téléphone pour vos employés, et mettre en place l'appel en « file d’attente » et le renvoi d'appel.

Tous les appels téléphoniques entrants sont automatiquement liés aux dossiers de CRM existants et enregistrés. Si nécessaire les appels téléphoniques entrants sont automatiquement transmis à un gestionnaire responsable d'un processus ou d'un client qui lui est rattaché.

Gardez votre numero

Si vous avez la version bureau ou Cloud du PBX, vous pouvez fournir un SIP-tronc, et ainsi garder votre numéro de téléphone actuel tout en bénéficiant de toutes les fonctionnalités de la téléphonie Bitrix24, couplées à celles du CRM en louant un SIP-connecteur. Tous les appels téléphoniques entrants sont gratuits, vous ne payez que les appels sortants aux tarifs normal (tarifs de votre fournisseur de téléphonie actuel). Cette option est disponible dans le monde entier, y compris les pays où la téléphonie VoxImplant n’est pas offerte. Des instructions sont fournies pour la connexion de votre numéro de téléphone avec les versions Cloud et le auto-hébergée Bitrix24. Vous bénéficier de 60 minutes d'appels gratuites pour procéder à des test lors de la configuration du connecteur SIP.

Appeler vos collegues

Vous pouvez contacter facilement et rapidement vos collègues de travail quand ils sont en ligne ou hors ligne. Les appels Web peuvent être basculés vers les numéros mobiles des utilisateurs de l’intranet. Vous pouvez également effectuer des appels à partir de l'interface de messagerie, lancez une conversation si le contact est en ligne, le cas échéant, en un seul clic émettez un appel sans avoir à rechercher ses coordonnées dans l’annuaire de l’entreprise.

  • Allez sur le profil de l'utilisateur ou cherchez dans la messagerie web
  • Utilisez les boutons d'appel pratiques présents dans les profils et la messagerie
  • Vous pouvez enregistrer l'appel dans l'historique de la messagerie

Si vous passez un appel via Bitrix24 à un autre utilisateur, vous pouvez facilement partager mutuellement vos écrans tout en utilisant simultanément le chat.

Super facile, Pas cher du tout

  • La téléphonie est intégrée dans tous les plans et éditions de Bitrix24
  • Aucun logiciel supplémentaire à installer. Aucun add-ons
  • Tarification inférieure à Skype et à la plupart des autres services de téléphonie IP
  • Moins d'équipement à acheter - pas besoin de téléphones IP pour vos équipes, juste des casques pour davantage de confort
  • Fonctionne avec tous les modèles de téléphone SIP populaires

Afficher son propre numéro en ID d'appelant.

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Émettez vos appels depuis votre plateforme Bitrix24, tout en affichant votre numéro d’origine en ID d’appelant est tout à fait envisageable et vous permet de rester identifiable par vos contacts lors d’émissions d’appels sortants.

Numéro de téléphone du Relais

Spécifiez un numéro de téléphone relais, c’est ce numéro qui s’affiche lorsque vous appelez vos clients.

  • Entrez le numéro de relais de téléphone dans les paramètres de téléphonie
  • Recevoir le code de confirmation
  • Ajouter des crédits de téléphonie, si nécessaire

Vous accédez à un journal d'appels détaillé qui indique le nombre d'appels téléphoniques émis et reçus, leur durée, leur coût, le statut de chaque appel téléphonique.

Connecter un PABX via API Rest

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

En connectant votre PABX via API Rest vous pouvez gérer et contrôler vos appels aux travers des différents dispositifs et applications connectés au PABX.

Connecter un PABX via connecteur SIP

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Initialisez et gérez vos appels téléphoniques en bénéficiant des avantages d’un standard téléphonique via votre PBX SIP. Vos appels sont réceptionnés et émis tout en permettant à chaque membre de l’équipe d’avoir une ligne et un numéro de téléphone personnel. Pour utiliser cette fonctionnalité vous devez souscrire à l’abonnement « Connecteur SIP », vous bénéficiez d’un temps de connexion gratuit pour procéder à des tests et ainsi configurer les appels sortants, au delà, si vous souhaitez utiliser ce module il vous faudra acheter d temps de connexion.

Lignes entrantes/sortantes

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Créez autant de ligne téléphoniques entrantes et/ou sortantes en fonction de vos besoins.

Routage d'appels

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Traitement du numéro d'extension - quand l'option est active, Bitrix24 transfert un appel entrant vers un collaborateur désigné (si son numéro a été composé). Si celui-ci n’intercepte pas l’appel les informations relatives à celui-ci lui seront accessibles.

Utiliser le SVI - Cette technologie permet une interaction entre la téléphonie, le CRM Bitrix24 et vos clients via les touches du téléphone. 

Recherche du numéro dans le CRM - les appels entrants sont reliés automatiquement dans le CRM, l'appel sera donc transféré au responsable en charge du contact correspondant à ce numéro.

Transférer les appels reçus vers la file d'attente - la file d'attente des interlocuteurs internes à votre entreprise est paramétrée en fonction du nombre de sonnerie avant que l'appel ne soit redirigé vers l’intervenant suivant dans la file.

Enregistrements des appels - Les conversations enregistrées sont disponibles dans les statistiques des appels

Transfert d'appels

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Configurez le transfert d’appels vers un autre numéro très facilement afin de ne plus manquer le moindre contact client.

Postes téléphoniques VoIP

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Le principe de système de téléphonie VOIP est compatible à l’outil Bitrix24, profitez ainsi de tous les avantages liés à la téléphonie digitale via internet.

Le support du Téléphone SIP et Softphone

Vous pouvez connecter les téléphones SIP (également appelés téléphones VoIP ou les téléphones USB) et softphones à Bitrix24. Tous les modèles de téléphone SIP sont pris en charge. L'utilisation de Softphone est actuellement en version de test beta, les fournisseurs approuvent et comprennent Media-5, Zoiper et CSipSimple.

  • 100% gratuit
  • Connecteur SIP pas nécessaire
  • Location de Numéro non requis
  • Toutes les fonctionnalités Bitrix24 CRM et téléphonie sont prises en charge

Intégration de la téléphonie

Vous pouvez appeler partout dans le monde dès que vous lancez Bitrix24 cloud. Aucun réglage, aucune configuration n’est nécessaire, afin que vous puissiez réaliser les tests préalables du temps d’appel est crédité gratuitement sur votre compte. Cette fonction vous permet d'appeler pratiquement tous les numéro s téléphone à travers le monde.

  • Il suffit d'ouvrir Bitrix24, composer un numéro sur le clavier et cliquez sur "Appeler"
  • Appelez directement depuis votre navigateur ou de l’application Bitrix24 (desktop, mobile, tablette)
  • Pas d’équipement IP nécessaire pour vos équipes.
  • Les appels passés depuis Bitrix24 sont totalement sécurisés. La numérotation, le transfert et la protection du signal sont inclus dans la solution de téléphonie.

    Interceptions des appels

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Bitrix24 permet à n'importe quel utilisateur faisant partie du groupe « file d'attente de téléphonie » d'intercepter des appels. Par défaut, le code d'interception est *11, mais vous pouvez facilement le changer dans les paramètres de la téléphonie.  Veuillez noter que les utilisateurs ne peuvent pas intercepter les appels d'autres groupes de file d'attente.

    Extensions internes

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Bitrix24 permet la configuration de numéros d'extension pour vos salariés. Cela permet d'activer le transfert d'appel vers des collaborateurs désignés.

    Messagerie vocale et accueil

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Enregistrez un message d’accueil pour vos appels entrants ou paramétrez la messagerie vocale lorsque vos bureaux sont fermés (Elle s’active aux heures que vous aurez définies) afin d’en informer vos contacts entrants. Vous pouvez également charger un morceau de musique pour agrémenter le temps d’attente de vos clients.

    Enregistrement d'appel

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Les appels entrants et sortants ont la possibilité d’être enregistrés et stockés sur votre Drive d’entreprise

    Numéroteur automatique

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Activez la numérotation automatique, de sorte qu’en cliquant simplement sur le numéro de votre contact la mise en relation se fasse automatiquement. Quel gain de temps !

    SVI (menu vocal)

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Le SVI permet à vos contact de sélectionner le service ou l’interlocuteur compétent pour répondre à leur besoin.

    Évaluation de la qualité de l'appel

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Avant d’émettre un appel vous pouvez tester la qualité de votre connexion afin de vous assurer que celle-ci aboutira et se passera dans les meilleures conditions pour vous et votre interlocuteur.

    Groupes de file d'attente

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Créez des groupes de « file d’attente » de sorte à ce que les appels entrants soient distribués selon l’ordre que vous aurez prédéfini. Il existe trois types de distri : sans ordre précis (tous les collaborateurs reçoivent un nombre similaire de communications), selon la file d’attente (l’ordre est respecté), selon la disponibilité ( il n’y a pas de notion de nombre d’appels, ni d’ordre précis).

    Taille des groupes de file d'attente

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    En fonction de la version Bitrix24 utilisée vous pouvez constituer des groupes de file d’attente allant de 3 à un nombre illimité d’intervenants.

    Appel à tous les modes de distribution

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Suivi de la source d'appel

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Lorsque vous réceptionnez un appel la source de celui-ci vous est indiquée, cela est pratique pour réaliser des statistiques et piloter le canal qui génère le plus d’activité.

    Droits d'accès à la téléphonie

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    L’administrateur peut choisir de donner les droits d’accès à la téléphonie en fonction des prérogatives de chaque collaborateur de l‘entreprise.

    Vous pouvez spécifier:

    • employés pouvant appeler des numéros de téléphone externes
    • destinations autorisées (par ex. clients inscrits dans le CRM uniquement)
    • utilisateurs autorisés à écouter les enregistrements d'appels
    • utilisateurs autorisés à louer des numéros de téléphone, configurer le routage des appels et autres préférences.
    Pour une entreprise avec un nombre considérable d'employés, il serait logique de restreindre l'accès à la téléphonie en rendant les appels externes disponibles pour les employés selon les exigences de leur poste.