Communications unifiées
          

Besoin de communiquer facilement avec les réseaux sociaux comme Facebook ?
Bitrix24 fournit des outils pour la gestion des tâches, le partage des documents et le suivi du temps. Ils sont intégrés dans tout type d'interface sociale pour une efficacité maximale des communications et des travaux. Utilisez Bitrix24 dans votre bureau ou partout où vous voulez avec l'application mobile gratuite !
Fil d’actualités, Galerie photos, Annonces, Badges, Conversations, Bouton «j’aime»...

Communications unifiées de Bitrix24

Flux de travail du flux d'activités

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Les documents RH et les formulaires sont disponibles en un seul endroit, ce qui empêche les déplacements inutiles a l’HR ou le bureau de la comptabilité. Les processus d'affaires dans Bitrix24 vous permettent d'automatiser les flux de travail, tels que les approbations des congés, voyages d'affaires, les demandes générales Support technique interne, les demandes d'achat ainsi que les Rapports des frais.

Ceux-ci sont inclus dans la file d’ actualités, ne nécessitent pas d'installation et sont disponibles gratuitement. Vous pouvez les modifier, le cas échéant, ou de créer des flux de travail personnalises a partir de zéro en utilisant le concepteur visuel de processus de travail. Les Flux du Travail(Workflows) sont développes par les partenaires Bitrix24, ils peuvent également être installes a partir du Marketplace.

Créateur de processus d'entreprise

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

GRC Gestion du workflow

Les outils de gestion des processus d'affaires sont intégrés dans Bitrix24 CRM pour automatiser le flux des ventes. Vous pouvez l'utiliser pour attribuer automatiquement de nouvelles pistes a vos représentants, automatiser des ventes sur la base d'une régle ou d'aviser un superviseur par e-mail lorsque le plomb change de statut. Une fois que vous vous familiariser avec elle, vous pouvez construire des flux de travail beaucoup plus complexes qui impliquent l'email marketing ou d'autres activités a haute valeur ajoutée.

Automatisation du processus RH

Le SIRH gratuit (système d'information des ressources humaines) en Bitrix24 est capable d'automatiser la plupart des processus et des flux de travail RH, tels que des congés et des demandes de congés annuels, la gestion des CV, les demandes de service et de formulaires RH, ou la création de portail self-service employé. Certaines fonctionnalités sont disponibles seulement dans les éditions auto-organisées de Bitrix24.

Gestion des enregistrements

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Collaborer par e-mail

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Encore aujourd'hui, tout le monde n'est pas connecté aux réseaux sociaux. C’est pour cela que Bitrix24 vous permet d'ajouter également les mails des destinataires afin de pouvoir leur envoyer les nouveautés par messages électroniques. Participer à une discussion devient aussi facile que de répondre à un e-mail, un simple clic sur le bouton "Ajouter un commentaire" dirige les utilisateurs externes vers une page Web sécurisée. Quel que soit l’outil de collaboration que vous choisissez - intranet, extranet ou e-mail - tout sera indexé et stocké à l'intérieur de votre compte Bitrix24. Comme d'habitude, cette option est absolument gratuite et illimitée.

Email dans votre intranet

Certaines personnes utilisent le courrier électronique pour effectuer le travail en équipe. D'autres préfèrent passer par les réseaux sociaux d'entreprise. Pourquoi se battre, quand avec Bitrix24 vous pouvez avoir les deux ? Le courrier électronique reste disponible, à l’intérieur de l'intranet social, pour vous donner le meilleur des deux mondes.

Vous trouverez, à l’intérieur de Bitrix24, un serveur de messagerie entièrement fonctionnel qui dispose de :

  • Espace illimité pour les e-mails
  • Antivirus intégrés
  • Système anti-spam intégré
  • Beaucoup plus

@ bitrix24.com

  • @ bitrix24.com est une boîte aux lettres gratuite pour chaque employé
  • Gérer toutes les boites aux lettres des employés a l’intérieur du panneau d'administration Bitrix24
  • Créer de nouvelles boîtes aux lettres lors de l'ajout de nouveaux employés
  • Accès « en un clic » à la boîte aux lettres interne au Bitrix24 (pas de re-login)

Le domaine personnalisé

Si vous voulez utiliser votre propre nom de domaine, vous pouvez l'associer à Bitrix24.Mail en quelques étapes simples. Une fois cela fait, vous bénéficierez de tous les avantages de l'utilisation de Bitrix24.Mail : gestion des boîtes aux lettres des employés, compteur de boîte de réception, accès au courrier électronique en un seul clic et sans avoir besoin de vous connecter à votre compte de messagerie. Vous aurez aussi la possibilité de créer de nouvelles boîtes aux lettres si vous êtes administrateur.

Les connecteurs Email

Vous utilisez Outlook, Gmail, Yahoo! ou iCloud et vous ne voulez pas changer ? Aucun souci, il vous suffit d'utiliser le connecteur de messagerie Bitrix24. Sélectionnez votre fournisseur de messagerie, entrez votre login et mot de passe, et vous verrez un compte e-mail entrant apparaître dans votre menu Bitrix24. Cliquez sur « Mail » pour accéder à vos messages électroniques.

De l'e-mail à l'intranet

L’édition Auto-hébergée de Bitrix24 vous permet d'alimenter directement le flux d’activité avec des messages électroniques. Tout ce que vous avez à faire, c’est de sélectionner un groupe de travail dans lequel vous souhaitez activer l'affichage d’e-mails à l'intranet, d'indiquer l'adresse e-mail et de taper « Envoyer & Enregistrer ». Le système Bitrix24 se charge du reste.

Enquêtes

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Badges d'appréciation

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Intranet social

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Qu’est-ce qui rend si facile la communication à travers les réseaux sociaux comme Facebook ? Sans aucun doute, les réseaux sociaux tirent leur popularité du fait qu'ils résolvent un problème fondamental, celui de la communication, d’une manière beaucoup plus avancée que ne l’ont fait les technologies antérieures. Imaginez quels seraient vos résultats si vous mettiez la puissance des réseaux sociaux d'entreprise au service de vos activités quotidiennes !

Bitrix24 intègre justement dans ce type d'interface sociale toutes sortes d’outils pour la gestion des tâches, le partage des documents, et le suivi du temps ; et cela pour une efficacité maximale des communications et des travaux. Vous pouvez utiliser Bitrix24 au bureau, mais il pourra aussi vous suivre partout où vous irez avec l'application mobile gratuite !

Le flux d’actualités

Le flux d’actualités est un flux de mise à jour interactif unifié permettant de visualiser tous les changements et les nouveaux ajouts effectués sur l'intranet. Cette file couvre toutes les sections de l'intranet : production, social et fonction mixte. Chaque employé peut rester au courant de ce qui se passe, contribuer aux discussions, et surtout choisir quels types de mise à jour il veut afficher, puisque la file d’actualités peut être personnalisée par chaque utilisateur.

Le flux d’actualités de Bitrix24 fournit aux utilisateurs des mises à jour en temps réel, des moyens de paramétrer les notifications, et des annonces dans toute l'entreprise. Vous pouvez planifier les événements, joindre des fichiers ou recevoir un retour immédiat de vos collègues - tout apparaît dans votre flux d’activités personnalisé.

Le bouton «j’aime»

En plus d’être personnalisée, la file d’actualités est interactive. Les commentaires peuvent être écrits directement à partir de l'interface principale, les tâches et les photographies visualisées sans avoir recours à un navigateur supplémentaire. Quant aux articles, ils peuvent être «likés», ce qui présente l’avantage de mettre en évidence les opinions des collègues. Cela influe également sur les résultats de la recherche puisque le contenu souhaité est repéré et affiché en priorité dans les résultats de recherche. De cette façon, le contenu utile et populaire reste facile d’accès.

Les conversations

C’est presque toujours par les conversations que débute la collaboration autour d’une tâche ou d’un projet. Lorsque vous démarrez une nouvelle conversation dans le flux d’actualités, vous pouvez également y joindre un document ou une image.

Après avoir commencé une conversation privée avec un ou plusieurs collègues, vous pouvez ajoutez des participants supplémentaires à tout moment. Des messages privés peuvent également être envoyés via la messagerie instantanée.

Les badges

L’attribution de badges est un excellent moyen de motiver les employés ! Utilisez-les pour montrer à vos collègues que vous appréciez leur travail ! Les superviseurs et les managers peuvent offrir un «prix», une récompense visible, à tout ou partie de l'entreprise, ou simplement à titre individuel. Ces badges apparaissent dans le profil de l'utilisateur ainsi que dans le flux d’activité.

Les annonces

Ne manquez pas les annonces importantes et partagez-les avec les membres de votre équipe ! Si vous voulez vous assurer que personne ne rate une annonce importante, cliquez sur « type de message à annoncer » sur la file d’actualités. Les annonces sont affichées dans le bloc jaune clair situé dans le coin en haut à droite de la page principale. Les nouvelles restent visibles par les utilisateurs jusqu’à ce qu'ils les marquent comme lues.

La galerie photos

La galerie photo donne aux utilisateurs un contrôle complet sur les albums photo détenus par l’entreprise. Chaque utilisateur et groupe de travail peut, grâce au navigateur, télécharger ces fichiers rapidement et y ajouter des commentaires. La galerie photo est étroitement intégrée au flux d’activité dans lequel les vignettes des nouvelles photos apparaissent automatiquement et peuvent être «likées», consultées et commentées. Le visionneur de photo apparaît dans la partie supérieure de la page de file d’activité sans qu’il y ait besoin de navigateur.

Le flux de travail

Les flux de travail standard (demandes de congés, voyages d'affaires, charges, achats, demandes générales) sont inclus gratuitement dans tous les plans Bitrix24.

Chaque fois que vos employés sollicitent une permission quelconque, présentent des dépenses, demandent une assistance technique ou déposent une demande d'achat, ils peuvent le faire via le flux d’activités. Toutes les mises à jour du flux de travail seront ainsi affichées sur la file d’activité.

L'intégration aux réseaux sociaux les plus populaires

Connectez votre intranet au profil que vous avez enregistré dans les services et les réseaux sociaux et vous serez alors en mesure d'autoriser l’accès du Bitrix24 à ces comptes. En utilisant le hashtag #B24, vous pourrez aussi déplacer des tweets dans votre intranet file d’actualités à partir de Twitter. Vous pourrez aussi partager nombre de tâches complètes sur Facebook ou Twitter.

La messagerie instantanée et le chat en groupe

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Les communications en temps réel

Le temps, c’est de l'argent, et rien n’est plus rapide que les communications en temps réel. Pour cela, Bitrix24 vous offre un large choix d'outils RTC : messagerie instantanée, chats en groupe, appels téléphoniques, messagerie mobile, appels vidéo et bien sûr vidéoconférence. Il n'y a rien à ajouter de plus car ces outils RTC sont déjà intégrés dans votre compte Bitrix24 et sont absolument libres d'utilisation.

La messagerie instantanée

La messagerie interne délivre les notifications du système et des messages instantanés. Tous les messages sont enregistrés dans un historique et indexés par la fonction de recherche, les messages les plus récents apparaissant en haut de la liste.

L'interface de messagerie comprend une recherche de contacts, avec un affichage commode des contacts les plus récents. Dans la fenêtre de messagerie est inclus un indicateur en ligne de l'état « occupé » ou « disponible » (fonction optionnelle). L’état « occupé » empêche les messages d’interrompre le travail en s’ouvrant inopinément, toutefois un indicateur affiche toujours le nombre de nouveaux messages.

Les discussions de groupe

Invitez plusieurs collègues à des sessions de chat et discutez commodément des problèmes immédiats. Les participants au chat peuvent aussi bien être des utilisateurs d’intranet que d’extranet, et le fil du chat lui-même peut être nommé et enregistré dans l’historique de chaque participant au chat.

Les appels vocaux et vidéo

Appelez vos collègues via Bitrix24. Avec ses fonctionnalités d'appel vocal et vidéo, Bitrix24 remplace avantageusement les services externes. De plus, vous pouvez utiliser simultanément la messagerie instantanée et les appels - pratique pour transmettre des adresses électroniques ou des noms de domaine, etc. Cela permet de maintenir l'ensemble de vos communications internes véritablement en interne.

Les fonctions vidéo de Bitrix24 utilisent uniquement votre navigateur (supporté actuellement par Chrome 26.0 et supérieur) - il n'y a pas de plugins ou de add-ons. Bitrix24 fournit également à ses utilisateurs l’accès à la visioconférence pour les groupes ne dépassant pas 4 personnes.

Si vous êtes loin de votre bureau, la messagerie instantanée vous avertira des appels manqués et les ajoutera à votre historique des appels.

Le partage d’écran et la visioconférence HD

Bitrix24 assure à ses utilisateurs de recevoir les conférences vidéo en qualité HD, quelle que soit la façon dont ils se connectent - de leurs ordinateurs, tablettes ou smartphones. Le streaming HD via des appareils mobiles se fait en cote 16:9. Surtout, si vous ne disposez pas d'une connexion Internet haut débit, vous pouvez toujours organiser des conférences vidéo en qualité standard.

L'utilisation des applications bureau Bitrix24 pour la visioconférence offre aux utilisateurs un certain nombre d'avantages, tels que la possibilité de partager des écrans pendant les conversations.

Vidéo conférence

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Le partage d'écran et la visioconférence HD

Pour les utilisateurs de Bitrix24 il est facile de tenir des conférences vidéo de qualité HD, quelle que soit la façon dont ils se connectent – à partir de leur ordinateur, de leur tablette ou de leur smartphone. Le streaming HD via des appareils mobiles se fait en 16:9. Surtout, si vous ne disposez pas d'une connexion Internet haut débit, vous pouvez toujours organiser des conférences vidéo en qualité standard.

L'utilisation de Bitrix24 applications de bureau pour la visioconférence apporte aux utilisateurs un certain nombre d'avantages, tels que la possibilité de partager des écrans pendant les conversations.

Planificateur d'événements

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Synchronisation avec calendriers externes

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Groupes publics et privés

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Projets

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Les utilisateurs externes

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

L’accès Extranet offre un espace séparé et sécurisé où les groupes de travail peuvent être partagés avec des utilisateurs externes, tels que les clients, les partenaires, les indépendants et les fournisseurs de services en général. Les mêmes fonctionnalités sont disponibles dans les groupes Extranet, mais les tiers peuvent voir les divers utilisateurs de ces groupes ainsi que les groupes de travail dont ils font partie.

Plus

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Faire plus avec Bitrix24!

Bitrix24 est livré avec plus de 35 outils, y compris:
  • Support technique
  • Gestion des connaissances
  • L'automatisation des procès du métier
  • Les rapports de travail
  • La gestion des dossiers
Auto hébergé

Formulaires Web

Le module Web Forms / Formulaires Web fournit des fonctions pour créer et publier des formulaires web (enquêtes, demandes et formulaires de commentaires, etc.) Avec Web Forms vous pouvez rassembler tout type de données à l'intérieur et à l'extérieur de votre entreprise d'une manière plus pratique !

E-Learning

La fonction e-Learning vous permet de créer des cours pour la formation en ligne, d’effectuer les tests, et de certifier les utilisateurs. Vous pouvez créer un nombre illimité de cours et de tests de formation en ligne pour vos employés ou pour les personnes que vous invitez dans votre extranet. Tous les résultats obtenus par un employé ou un simple participant sont enregistrés et peuvent être suivis dans un journal.


Support Technique

Bitrix24 est livré avec un service d'assistance professionnelle qui vous permet de fournir des services de soutien technique et de créer un système transparent et efficace de demandes de service. Des tickets peuvent être créés en remplissant un formulaire dédié dans l'intranet, ou par courriel à l'aide d'une boîte aux lettres mise en place pour gérer la création de tickets de support. 

Intégration avancée

Bitrix24 s’intègre parfaitement avec les tâches de MS Outlook, contacts et calendriers (l'intégration bidirectionnelle utilise des listes SharePoint basées sur SOAP). Le MS Exchange Server 2007/2010 Connector permet de synchroniser les calendriers, les tâches et les contacts dans votre intranet à partir de MS Exchange Server. D'ailleurs Bitrix24 est compatible avec les produits de Google et d’Apple par son soutien des formats CalDAV et CardDAV. Notre produit prend également en charge l'intégration d'Active Directory / LDAP et fournit ainsi à votre portail une méthode de gestion des données centralisée.
Personnalisation du produit et disponibilité du code source. En cliquant sur les éditeurs du contenu front-end et back-end, vous pouvez personnaliser rapidement votre intranet. Bitrix24 propose un support en AJAX / Active-X et une interface adaptative avec des paramètres flexibles et des composants «drag-and-drop». Le produit est fourni avec le code source complet et un API ouvert, ce qui signifie que vous pouvez changer à la fois le contenu et l'apparence de votre intranet quand vous le voulez. Outre des modèles et des schémas de plusieurs couleurs, vous pouvez créer et gérer un nombre illimité de modèles pour votre Bitrix24. 

Divisions multiples

Cette fonction très utile permet à chaque division ou département de l’entreprise de travailler de manière différenciée sans que cela n'affecte leur interactivité. Cette fonctionnalité a été spécialement conçue pour les entreprises dotées de multiples bureaux et sièges ayant besoin d’un plus grand degré d'autonomie chacun. En substance, chaque branche de l’entreprise peut avoir son propre intranet qui fait partie de la structure d’ensemble mais dont la conception peut être distincte. Les employés peuvent accéder à l'intranet de leur entreprise, l'intranet de leur département, et selon les paramètres, aux intranets d'autres départements.

Bitrix24.Network 

Bitrix24.Network vous connecte avec les utilisateurs Bitrix24 d'autres entreprises et même avec des personnes qui ne sont pas encore utilisateurs de Bitrix24 pour une collaboration facile. Il vous permet d'envoyer des messages instantanés, de créer des conversations de groupe et de mettre en place des vidéo-conférences pour un maximum de quatre personnes. Bitrix24.Network est 100% gratuit à l’usage et parfaitement intégré avec Twitter, Facebook et Google+.

Stockage dans le cloud

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Lecteurs personnels/de groupe/d'entreprise

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Synchronisation entre appareils

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Partage de fichier public

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Partage de dossier public

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Restreindre le partage public

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Droits d’accès personnalisés

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Les employés ne voient que les informations qu’ils sont autorisés à voir. Les permissions et autorisations peuvent être accordées aux départements de l'entreprise, aux groupes de travail, à des utilisateurs individuels, ou à des utilisateurs pré-définis (modérateurs, propriétaires du groupe, observateurs, personnels responsables, etc.)

Bitrix24 vous permet d'afficher ou de masquer les groupes de travail, les documents, les contacts CRM, et pratiquement tout autre élément du système. Les autorisations d'accès concernent également la recherche, c'est-à-dire que les résultats de recherche auxquels un utilisateur donné n'a pas accès ne seront pas affichés dans les suggestions ou les résultats de recherche.

Partage de document

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Gestion de documents

Le téléchargement de vos fichiers partagés vers Bitrix24 va les rendre accessibles dans un système puissant de gestion de documents. Des présentations, documents, vidéos, et autres fichiers peuvent être placés pour le téléchargement, la collaboration, ou pour un usage privé. Plus important encore, vous pouvez trouver rapidement tout document par la recherche interne. Consultez notre vidéo sur la gestion des documents dans Bitrix24.

Documents privés et partagés

Bitrix24 est livré avec trois types de lecteur. . «Mon disque» est un fichier de stockage personnel auquel les collègues n'ont pas accès. Les employés peuvent y placer des fichiers privés en toute confiance. Cependant, les fichiers qui y sont stockés peuvent être partagés de plusieurs façons. «Drive Group» contient les fichiers téléchargés dans un groupe de travail particulier. Tous les participants de ce groupe de travail y ont accès. Enfin «Drive Entreprise» contient tous les fichiers que l'entreprise veut mettre à la disposition de l'ensemble des employés.

Collaboration aisée autour de documents

Collaborer sur des documents directement dans votre file d’activité, écrire des commentaires, attacher une nouvelle version du document, recevoir des commentaires, voir les changements qui se déroulent en temps réel ! Tout cela est rendu possible par Bitrix24. Vous pouvez autoriser l’édition de documents à tous les utilisateurs qui participent au fil de la discussion, de même que vous pouvez les forcer à attacher une nouvelle version de votre document texte ou tableur dans la boîte de commentaires.

Après avoir terminé les modifications de document, vous et vos collègues pouvez l'enregistrer dans une bibliothèque de documents sur votre portail, le télécharger sur votre ordinateur, ou simplement le laisser dans la file d’activités. Bitrix24 rend également assez facile le marquage des documents précieux ou utiles, par l’utilisation du bouton «J’aime». Les documents ainsi «likés» apparaissent plus haut dans la liste des résultats de recherche.

Intégration avec des lecteurs externes

Bitrix24 fonctionne avec des lecteurs externes tels que Dropbox, Google Drive, onedrive et d'autres fournisseurs de stockage de fichiers cloud.

Les employés peuvent charger des fichiers à partir de leurs comptes personnels, les fichiers seront indexés automatiquement et relèvent des droits d'accès par défaut du Bitrix24. Vous pouvez même vérifier s'il existe une version plus récente disponible à l'intérieur du compte de stockage de fichier externe que celui qui a été téléchargé du Bitrix24.

Modification de documents avec des applications sur votre PC
Vous pouvez également choisir d'utiliser un logiciel installé localement sur votre PC, tels que MS Office, OpenOffice, ou Pages pour Mac ou même Adobe Photoshop, pour l'édition de documents dans votre compte Bitrix24. Il suffit de configurer Bitrix24.Drive À chaque fois que vous déciderez de créer ou modifier un nouveau document existant, ce sera fait avec votre application locale de votre choix. Lorsque vous terminerez, le document sera automatiquement enregistré dans votre compte Bitrix24.

Approbation de flux de travail

Bitrix24 vous permet de créer des flux de travail à partir de documents de communication personnalisés pour les projets, les révisions de contrats, les résultats de votes, les avis d'experts, etc.

Remboursements de frais, demandes de voyage d'affaires, solutions de gestion des documents personnalisés, tout cela peut être créé facilement en utilisant le concepteur visuel de processus d'affaires.

Recherche de document (y compris de contenu)

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Bitrix24 contient une puissante fonctionnalite de recherche qui indexe les documents, dossiers, messages, commentaires et d'autres informations. Tout nouveau contenu est indexe immediatement et apparait dans les resultats de recherche des qu'il est telecharge.

Les resultats de la recherche sont influences par «les j’aime», afin que les utilisateurs peuvent marquer les elements de contenu qui sont particulierement utiles et qu’ils restent faciles a trouver. Suggestions instantanees apparaissent des que l'utilisateur commence a taper dans la zone de recherche, ce qui est particulierement pratique pour aller directement a la page de profil d'un autre utilisateur.

Création et édition en ligne Google Docs / MS Office Online / Office 365

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Vous pouvez travailler dans Bitrix24 sans avoir besoin de suite bureautique! Grace a l'integration du Bitrix24 avec Google Docs, Office 365 et MS Office Online, vous pouvez creer a des documents texte, feuilles de calcul ou des presentations directement sur votre navigateur web! Vous pouvez joindre vos documents a une tache ou une discussion dans la file d’activites.

Les outils d’edition vous offrent un acces facile a tous les documents dans votre Bitrix24. Vous pouvez ouvrir, afficher et modifier des documents stockes sur votre portail Bitrix24 via un Google et / ou d'un compte Microsoft (365 Live ID, Office). Les documents peuvent etre edites simultanement par plusieurs utilisateurs.

Historique des versions

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Chaque document stocké dans votre compte Bitrix24 a un journal des modifications. Lorsqu'une nouvelle version d'un fichier est téléchargée, la version précédente n’est pas supprimée, mais sauvegardée de telle sorte qu'elle peut être récupérée à tout moment. L’historique de la version contient aussi les informations de la date, de la création de cette version et de l'utilisateur qui l'a créé.

Drive d’entreprise (Bitrix24.Drive)

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Bitrix24.Drive pour «Ressources partagé»

• Espace de stockage de l'entreprise
• Espace de stockage personnels et de groupe
• Multi-utilisateur l'édition en ligne
• la synchronisation de fichiers
• Partage de documents
• Multi-périphérique Accès en ligne / hors ligne

100% sécurisé

• Accès 24/7
• Historique des versions / rollback / Restauration
• Restauration
• Sauvegarde quotidienne
• le transfert de données SSL crypté
En savoir plus

Point d'entrée centrale

"My Drive" est un point d'accès centralisé pour tous les fichiers Bitrix24 que vous voulez travailler avec. Tous vos fichiers personnels, des lecteurs de groupe que vous avez choisi d’en connecter, ainsi que des dossiers et des documents que vous avez accès sont idéalement situé dans un lieu unique partagé.
Lorsque vous configurez l'application de bureau du Bitrix24.Drive, la synchronisation est spécifiquement avec "My Drive " et tout son contenu. My Drive est un endroit où vous pouvez télécharger de nouveaux fichiers ou supprimer ceux qui existent déjà, créer de nouveaux dossiers, attribuer des autorisations d'accès, permettre la synchronisation à des collègues et rechercher des documents à l'aide de divers filtres disponibles.

Cloud - l'intégration de PC

Une fois que vous installez Bitrix24.Drive sur votre ordinateur Windows ou Mac, vous serez amené à synchroniser les fichiers et dossiers sélectionnés stockés dans le Bitrix24 cloud ou la version auto-hébergé sur votre PC et dans l'autre sens.
L'application de bureau Bitrix24.Drive est intégré avec l'Explorateur Windows et Mac Finder, permettent de visualiser et accéder à des fichiers stockés sur votre PC directement depuis l'application installée. De même, l'installation de l'application de bureau ajoute Bitrix24.Drive au menu contextuel de l'Explorateur Windows, et permet d'envoyer, partager, ouvrir les documents et discuter dans Bitrix24 tous stockés sur votre PC à partir de votre ordinateur.

Des Statistiques Faciles

La version bureau du Bitrix24.Drive vous permet de consulter votre utilisation d’espace de cloud, l’espace utilisé par les fichiers de la société et combien d’espace disponible restante. Il montre également une liste des fichiers récemment mis à jour ou modifiés, y compris les dates et le nom de la personne qui a créé ou édité chaque document. Une barre de synchronisation est située dans le coin supérieur droit de l'application, le rendant facile à voir si tous les fichiers sont en cours de synchronisation.
Notifications flottantes apparaissent en temps réel à chaque fois qu'une nouvelle version d'un document est téléchargé par quiconque.

C'est gratuit

• Télécharger Bitrix24.Drive ici
• 5 Go de stockage en ligne est déjà inclus
• Stockage supplémentaire à seulement 25 $ / mois
• Pas de charge d’utilisateur avec la version utilisateurs illimités

Verrouillage de document

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Vous utilisez toujours les services des sites de partage de fichiers ? Vous ne pouvez pas accéder aux données privées de l'entreprise stockées par des employés sur des comptes Dropbox ?
Bitrix24.Drive vous permet de partager des fichiers avec quelqu'un d'autre à l'intérieur ou à l'extérieur de votre entreprise sans avoir à se soucier de la sécurité grâce à un mot de passe et à l’option de restriction de temps.
Vous pouvez également partager vos fichiers et dossiers avec d'autres employés, groupes de travail ou départements. Bitrix24.Drive peut aussi synchroniser les fichiers de groupe et d'entreprise avec votre ordinateur.

C’est juste un robinet vers l'extérieur

Pas de PC ? Pas de souci. Vous pouvez toujours accéder à vos fichiers à partir d'un appareil mobile sur lequel l’application Bitrix24 est installée. Tous les formats de documents les plus courants sont pris en charge (XLS, XLSX, DOC, DOCX, PPT, PPTX) de sorte que vous pouvez lire des curriculum vitae, afficher des rapports de ventes ou des présentations d'études...
Retrouver des fichiers ou des dossiers est très facile : il suffit de commencer à taper le nom dans la zone de recherche et vous verrez les résultats proposés instantanément.

Calendriers personnel/ de groupe/partagé

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Aimeriez-vous coordonner les horaires des employés avec les ressources facilement et de manière transparente à travers toutes vos plates-formes? Sur Bitrix24, les calendriers personnels et calendriers de groupe de travail peuvent être partagés facilement à l'intérieur du système, avec des appareils mobiles ou avec Outlook. Vous pouvez utiliser les fonctions pratiques de rappel sur les événements et les tâches, et vous ne manquerez jamais une réunion importante.

Calendriers de groupe

Bitrix24 prend en charge un nombre illimité de calendriers de groupe. Vous pouvez créer un calendrier pour votre groupe de travail, département, division ou d'une société entière. les droits d'autorisation flexibles déterminer qui est en mesure d'afficher ou ajouter des groupes événements de calendrier.
Des événements privés peuvent être créés quand il est nécessaire de réserver bloc de temps spécifique sans révéler la nature exacte de la nomination.

Planificateur d’événements

Event Scheduler ou bien Planificateur d’événements vous aide à planifier et à gérer des événements publics mettant en vedette un nombre virtuellement illimité de clients. Invitez vos collègues et de trouver un créneau de temps où tout le monde peut être disponible sans avoir besoin de contacter tout le monde.
Les événements répétitifs peuvent être programmés pour apparaître dans un calendrier automatiquement chaque semaine, deux fois par mois, ou tout à tout autre intervalle que vous choisissez.

Intégration avec CRM

Tous les événements prévus dans le CRM de Bitrix24, telles que les réunions des clients ou le suivi des appels téléphoniques sont automatiquement importés à des calendriers en Bitrix24. Les rappels peuvent être mis en place. Les événements planifiés sont accessibles via les téléphones mobiles ou tablettes où l'application mobile Bitrix24 est installé.

Synchronisation bilatérale avec iOS, Android, Google, calendriers Outlook

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Bitrix24 permet de vous abonner à des calendriers multiples et d'afficher tous les événements dans une vue unique sous forme de grille, si nécessaire. Vous pouvez facilement suivre l’agenda d'autres personnes / groupes de travail et coordonner les activités de plusieurs employés ou départements entiers. La Synchronisation bidirectionnelle avec Outlook et iCal, entre autres, est également disponible.

Réunions et Briefings

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

On ne peut jamais sous-estimer l'importance des réunions :) Bitrix24 a un planificateur de bout en bout réunion qui gère les invitations, les réponses et les principaux points de la réunion - qui en fait peuvent être directement attribués comme des tâches à l’aide de l'interface de réunion principale. Des conversations peuvent être enregistrées et les résultats de la réunion sont également enregistrées, assurer la transparence des réunions est résolu maintenant avec le Bitrix24. Les sujets inachevés peuvent être reportés à la prochaine réunion.

Suivi des heures de travail

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Le système de gestion du temps impose la discipline dans l'horaire de travail sans créer une atmosphère à haute pression. Pointant, à la rentrée et à la sortie, toute en enregistrant les pauses de manière transparente, vous bénéficiez d’un planificateur pratique et des rapports quotidiens pour garder les tâches organisées et hiérarchisées. L'entrée de données dans ce module est enregistrée et utilisé comme source du rapport de travail pour chaque employé.

Rapports de travail

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Quelle est la fréquence dont vos employés font des rapports? Vous pouvez facilement mettre en place des rapports sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. Bitrix24 rappelle les employés d'envoyer des rapports, et le contenu du planificateur quotidien est utilement inclus et peut être modifié avant d'envoyer le rapport final. Les plans pour la prochaine période de rapport peuvent également être soumis par le biais de ce formulaire.

Le rapport de travail est évalué par un superviseur et les commentaires peuvent être ajoutés. Tous les rapports de travail d'un employé, département ou l'ensemble de l'entreprise donnée peuvent être visualisés avec leurs évaluations et leurs notations d'efficacité.

Graphique d’absences et Gestion des congés

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Le tableau d'absence est un calendrier composé qui affiche des informations sur la présence des employés sur une période et permet également d’organiser la planification des congés. D'un seul coup d'œil, vous pouvez voir qui est sur la route, en vacances, etc.et de l’affiché par jour, semaine.

Structure de l’entreprise

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Annuaire des employés

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH