CRM (GRC ) et Automatisation des ventes
          

En matière de gestion de la relations clients, Bitrix24 vous apporte les outils adaptés pour organiser et suivre les interactions avec : vos clients existants ou potentiels, vos partenaires, vos fournisseurs et autres contacts. L’interface du CRM Bitrix24 est pratique et intuitive. Vous pouvez émettre des appels directement depuis le CRM, grâce à quoi, il est aisé de suivre la durée et les données liées à l'appel, voire même de bénéficier de l’enregistrement de ce dernier, ainsi, terminé les prises de notes durant les échanges téléphoniques, aucun détail ne pourra plus vous échapper !
Le CRM Bitrix24 permet l’Intégration de votre site Web (Import / Export), l’utilisation de workflow, le paramétrage des droits d’accès et des rôles , l’édition de rapports de ventes...

CRM (GRC ) et Automatisation des ventes de Bitrix24

Pistes, contacts, sociétés, transactions

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Les processus et les offres peuvent être traitées par le biais de « processus d’entreprise automatisés = Workflow ». La réception d’un lead active ce processus et vous facilite le suivi et le pilotage de votre cycle de vente étape par étape. La mise en place de processus métier vous donne accès à toutes les actions synergiques du CRM: Envoi d’e-mail, attribution des responsabilités, création de tâches… L’activation du workflow change automatiquement le statut des éléments, le remplissage des champs et la création de nouveaux éléments tels que les devis et factures.

Importation/exportation des données (CSV)

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Si vous recevez des pistes/circuits à suivre depuis de votre site web (s'il y a un formulaire de commande ou de commentaires), vous pouvez alimenter les prospects générés par ce canal directement dans votre CRM.

REST API vous permet de créer un canal de communication entre des sites web et votre CRM Bitrix24, cela afin d’alimenter votre base de données.

Connectez votre magasin en ligne par l’intermédiaire de « Bitrix24 Site Manager » à votre CRM, ainsi vos équipes commerciales pourront traiter vos commandes clients à partir de votre site Web dans le CRM Bitrix24.

Migration depuis un autre CRM

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Avant d’utiliser Bitrix24 vous utilisiez un autre CRM ? Rassurez-vous la migration de vos données vers Bitrix24, vous permettra de conserver votre contenu.

Kanban dans le CRM

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

En un coup d’oeil suivez les étapes de votre cycle de vente, depuis l’acquisition d’un prospect jusqu’à sa transformation en client. Vous pouvez également piloter vos transactions depuis l’édition d’un devis jusqu’à l’émission de la facture. Nous savons que chaque entreprise à ses propres processus, il vous sera donc facile de personnaliser votre Kanban.

Objectif des ventes

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Définir des objectifs commerciaux pour votre force de vente devient un vrai jeu d’enfant grâce à Bitrix24 ! En tant que manager vous intégrez les objectifs fixés dans l’outil, vos collaborateurs peuvent suivre en temps réel quelles sont leurs performances et vous avez la visibilité nécessaire pour piloter votre activité commerciale grâce à des informations pertinentes telles que : les affaires terminées, les affaires restantes et le pourcentage d’atteinte des cibles.

Historique

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

L’historique vous offre l’avantage de garantir à vos clients une relation de qualité. En effet, les moindres actions en lien avec votre client sont répertoriées : Envoi/ réception de mails, appels entrants/sortants, création de tâches, commentaires… En cas de traitement d’un dossier par plusieurs commerciaux, la transmission d’informations est simplifiée.

CRM Mobile

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Retrouvez toutes les fonctionnalités de votre CRM Bitrix24 sur vos appareils mobiles (tablettes et smartphone) en téléchargeant simplement l’application gratuite Bitrix24. Les données ajoutées/modifiées/supprimées seront immédiatement synchroniser sur tous vos appareils.

Chronologie du CRM

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Votre CRM organise et vous présente vos leads par ordre chronologique pour un traitement simplifié et logique simplifiée.

Champs personnalisés du CRM

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Chaque entreprise à ses spécificités, il est donc essentiel que votre outil s’adapte à vos besoins. Vous constatez que les formulaires de votre CRM Bitrix24 ne contiennent pas tous les champs qui vous sont nécessaires ? Rien de plus simple que de procéder à l’ajout d’un champ supplémentaire et de le personnaliser à souhait.

Sections personnalisées du CRM

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Tout comme les champs, vous pouvez ajouter, supprimer une section de vos formulaires CRM Bitrix24. Nous ne vous le dirons jamais assez, l’outil doit s’adapter à vos besoins non pas l’inverse…

Google Maps

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Synchronisez votre CRM Bitrix24 avec Google Maps pour permettre à vos clients de vous localiser !

Observateurs

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Téléphonie

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Vous pouvez configurer votre CRM Bitrix24 pour émettre et recevoir des appels depuis votre outil. Les échanges téléphoniques seront automatiquement enregistrés et répertoriés sur la fiche contact et dans l’historique de votre client.

E-mail

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Configurez votre boite mail via Bitrix24. Vous pouvez créer une adresse mail Bitrix24, laquelle sera composée de : prénom.nom@nomdevotreentreprise.fr , vous pouvez également connecter très facilement toutes vos boites mails externes (Gmail, Yahoo, Outlook, iCloud, Office365, Exchange, AOL, IMAP) pour centraliser tous vos échanges par mail.

Réseaux sociaux et messageries

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Synchroniser vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Viber, Instagram…) avec votre CRM Bitrix24 et autres messageries instantanées ainsi vous serez en mesure de vous adapter et d’être réactif, en fonction des canaux de communication utilisés par vos prospects et clients.

Chat live du site

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Le chat live du CRM Bitrix24 permet à vos prospects et clients de vous contacter depuis votre site Internet facilement et rapidement avec l’interlocuteur dédié au sein de votre structure. C’est un moyen ludique et moderne de gérer vos échanges. Les conversations sont elles aussi automatiquement intégrées à la fiche contact et à l’historique.

Formulaires du site

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Vous disposez de plusieurs formulaires (prospect, contact, entreprise…) lesquels sont de base élaborés de sorte à ce que vous puissiez collecter toutes les données indispensables à vos actions commerciales.

Formulaire de rappel

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Ce formulaire mis à disposition sur votre site Internet, permet à vos contacts de solliciter un rappel de votre part. Ainsi vous avez la certitude de ne plus passer à côté d’opportunités commerciales.

Scanner de cartes

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Importer les e-mails dans le CRM

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Les mails situés dans l’outil Bitrix24 peuvent être intégrés dans le CRM sur la fiche contact de votre prospect/client, cela facilite le suivi et la recherche d’information précise quant aux derniers échanges effectués.

Autres canaux via RestAPI

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Convertir les prospects en contacts, transactions, sociétés

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Une fois que votre cycle de vente est enclenché, il est naturel que le statut d’un prospect évolue. Au sein du CRM Bitrix24 ce cycle est facile à mettre en pratique afin de convertir un prospect en contact.

Étapes de prospect personnalisées

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Sources de prospect personnalisées

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Vous pouvez intégrer et paramétrer un générateur de prospects de votre choix à votre CRM Bitrix24, afin de personnaliser votre source.

Employés

Gratuit

CRM+

Standard

Pro

AutoH

Le CRM Bitrix24 fournit une plate-forme pour organiser et suivre les interactions avec vos clients existants ou potentiels, fournisseurs, commerciaux et autres contacts.

Bitrix24 CRM constitue une base de de données à l’intérieur de laquelle les échanges et l'historique de vos contacts sont gérés et stockés. Tous les nouveaux événements (appels téléphoniques, messages, réunions) liés à un contact ou une société sont facilement identifiables et exploitables.

Gestion d’Interaction

Le CRM contient des instruments pour créer des rapports, importer / exporter des contacts, réaliser des analyses, et effectuer une segmentation de votre cible aussi précisément que nécessaire. Les contacts ou prospects entrants peuvent être repartis entre les directeurs des ventes, de campagnes marketing de sorte à pouvoir être analysés. Les autorisations et droits d'accès peuvent varier en fonction de la stratégie qui est la vôtre.

L'interface du CRM Bitrix24 est pratique et intuitive. Elle comporte un seul flux d'activité CRM, ce flux est une interface universelle qui permet de traiter et de réaliser des actions tels que : notes, e-mails, des taches, des réunions et des appels téléphoniques.

Tableau de bord CRM

Le tableau de bord du CRM se présente sous forme de « photos instantanées » des activités commerciales. Chaque commercial peut voir le nombre d’affaires qu'il a conclut, le nombre de clients qui n’ont pas encore été facturés, son classement par rapport aux autre membre de l’équipe. Des tableaux de bord sont disponibles pour le suivi des objectifs, la charges de travail par ressources, la typologie des canaux de communication…

Devis:

  • Champs personnalisables
  • statuts personnalisables
  • Ajouter les articles depuis le catalogue de produits ou manuellement
  • Taxes et réductions flexibles
  • Convertir des devis en documents CRM (factures).
  • Imprimer ou envoyer des devis par mail.
  • CRM mobile

    Le CRM est disponible aussi en application mobile afin que vous puissiez trouver les informations dont vous avez besoin lors de vos deplacements. Bitrix24 CRM mobile permet la creation ou la modification d'entrees CRM et les factures directement a partir d'un appareil mobile. Vous pouvez utiliser le catalogue de produits, consulter les dossiers des clients, et meme faire des appels depuis votre CRM Mobile! Pour en savoir plus sur l'App Mobile.

    Telechargez l'application sur l’App Store d’Apple ou Google Play Market et l'installer sur votre telephone ou tablette.

    L’Applications & Integrations:

  • Mailchimp
  • Xero
  • Dropbox, Box, Google Drive, onedrive, etc
  • Data2CRM (migration vers Bitrix24 d'autres systemes CRM populaires)
  • Les formulaires Web pour n’importe quel site
  • Support technique
  • Autres
  • Sociétés

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Chaque contact appartient à une entreprise. Dans le CRM en plus de vous constituer une base de données « contact » = personnes physiques, vous pouvez vous créer un annuaire relatif au sociétés et ainsi rattacher chaque contact à la société correspondante.

    Type de contact/société personnalisé

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Lorsque vous émettez un devis ou une facture vous pouvez ors de sa conception choisir d’attacher le document au contact ou à la société.

    Industries personnalisées

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Affichage à 360 degrés

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Importation/exportation des contacts

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Vous pouvez très facilement importer des contacts par le biais d’un fichier CSV. L’exportation quant à elle s’effectue aussi très simplement sous forme de fichier Excel ou CSV.

    Contrôle des duplicatas

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Pipelines

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Changer de pipeline

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Transactions récurrentes

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Étapes de pipeline personnalisées

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Types de transaction personnalisés

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Convertir une transaction en devis ou facture

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Réservation des ressources

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Répéter les transactions et prospects

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Concepteur de document

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Statuts de facture personnalisés

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Factures récurrentes

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Le CRM en Bitrix24 vous permet de creer des factures personnalisees en seul clique. Les donnees des clients du Bitrix24 CRM sont automatiquement inseres dans une facture - il suffit de selectionner le contact approprie.

    Les produits et services qui sont inclus dans une facture peuvent etre selectionnes a partir d'elements existants, ou vous pouvez en creer de nouveaux a la volee. Une fois termine, vous pouvez envoyer la facture directement depuis votre CRM a l'adresse e-mail du client, enregistrez la facture sous forme de fichier PDF, et meme l'imprimer a partir de votre navigateur Web!

    Factures en ligne

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Factures PDF

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Factures par e-mail

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Modèles de facture

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Statuts de facture personnalisés

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Convertir un devis en facture ou transaction

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Modèle de devis

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Tâches

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    E-mails

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Réunions

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Appels

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Listes des appels

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Enregistrement de conversation

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    E-mails entrants/sortants du CRM

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Appels entrants/sortants du CRM

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Messages entrants/sortants du CRM

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    SMS entrants/sortants du CRM

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Taxes

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Devises

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Propriétés des produits

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Unités de mesure

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Activer les formulaires web

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Formulaire public/page de chat

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Widget du site

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Supprimer la marque "Proposé par Bitrix24"

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Déclencheurs

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Règles des prospects

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Règles des transactions

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Webhooks

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Règles personnalisées

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Créateur de processus d'entreprise

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    GRC Gestion du workflow

    Les outils de gestion des processus d'affaires sont intégrés dans Bitrix24 CRM pour automatiser le flux des ventes. Vous pouvez l'utiliser pour attribuer automatiquement de nouvelles pistes a vos représentants, automatiser des ventes sur la base d'une règle ou d'aviser un superviseur par e-mail lorsque le plomb change de statut. Une fois que vous vous familiariser avec elle, vous pouvez construire des flux de travail beaucoup plus complexes qui impliquent l'email marketing ou d'autres activités a haute valeur ajoutée.

    Rapports préconfigurés

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Un rapide coup d'oeil sur les rapports de ventes donne immediatement une images sur l’avancement des operations en cours et de leurs stades respectifs. Les etapes peuvent etre ajoutes facilement et chacun apparait dans une ligne distincte et en differente couleur. La longueur de la ligne correspond a la somme totale des offres a ce stade, et une table avec les valeurs numeriques est affiche en dessous de l'entonnoir.

    Générateur de rapports personnalisés

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Droits d'accès basés sur les rôles

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Vous pouvez affecter les droits d'acces aux elements de CRM d'une maniere tres flexible, en les divisant entre les employes de l'entreprise a tous les stades du processus d'engagement du client. Tout groupe, departement ou utilisateur selectionne individuellement dans l'intranet peuvent etre affectes d'un «role», comme directeur des ventes, chef d'equipe, administrateur, etc. Ces roles peuvent etre autorises a avoir acces a des elements du CRM.
    Bitrix24 conserve un journal detaille des employes qui accedent a vos dossiers de CRM et tous ce qu'ils ont fait avec. En tant qu'administrateur, vous etes en mesure d'afficher ces informations et restaurer les valeurs precedentes si necessaire.

    Journal d'accès CRM

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    E-mails groupés

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    L’envoi des newsletters par mail
    Le courrier électronique c’est un des formats principaux pour communiquer avec les acheteurs.
    Stimulez votre client à acheter, faites-lui plaisir avec les réductions personnalisées ou invitez-le à un événement.

    Diffusion vocale

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Les messages vocaux

    Bitrix24 permet d’effectuer les appels pour informer : le système transforme le texte  en voix et appelle le numéro nécessaire. Informez vos clients du renouvellement des stocks chez vous ou rappelez-leur votre rendez-vous.

    Messages groupés

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Les messages dans les messengers

    La plupart parmi nous passe beaucoup de temps dans les réseaux sociaux et dans les chats. Si vous avez configuré les canaux ouverts, vous pouvez utiliser la diffusion dans tous les messengers principaux : Viber, Telegram, Facebook, Instagram, etc.

    Quand un client s’adressera à un canal ouvert, le champ « Messenger » sera rempli dans sa fiche de CRM. Le message sera envoyé sur ce messenger même ou sur le réseau social.

    Retargeting in Ad Networks

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    La publicité.

    La publicité est le moteur du commerce ! Utilisez la publicité dans le marketing CRM pour créer des offres personnalisées sur toutes les plateformes principales : Google AdWords et Facebook.

    Le principe est très simple : vous choisissez un segment et connectez le public pour la publicité. Bitrix24 transmet la liste des contacts au service de publicité, puis tout le reste des actions se passe de côté du service.

    API Rest

    Gratuit

    CRM+

    Standard

    Pro

    AutoH

    Bitrix24 a un API ouverte qui permet a nos clients et partenaires d’améliorer leur solution de cloud intranet en ajustant les flux de travail et la logique du métier dans leurs portails bases sur le cloud. Bitrix24 représente également une grande plate-forme SaaS pour créer des applications d'entreprises personnalisées.

    L'API Bitrix24 est ouvert pour:

    • CRM
    • Les groupes de réseaux sociaux (groupes de travail, les projets)
    • Stockage de données (blocs d'information)
    • Notifications et Actions
    • Les taches
    • Les utilisateurs et les départements
    • Calendriers
    • Téléphonie
    Bitrix API aide en ligne  

    Comment créer votre application pour Bitrix24?

    Si vous étés un informaticien et envisagez de créer une application web pour Bitrix24, suivez ces simples instructions:

    1. Si vous souhaitez que votre application soit disponible pour tous les comptes Bitrix24, devenez notre partenaire en remplissant ce formulaire. Si vous voulez créer une application privée juste pour votre compte, l’inscription n’est pas nécessaire.

    2. Pour tout savoir a propos du Bitrix24 API et comment vous pouvez créer vos applications web.

    3. Sélectionnez « Ajouter une application » dans le menu Applications dans votre compte Bitrix24 (a gauche) pour télécharger votre application privée ou enregistrez votre application Web dans votre profil de partenaire si vous voulez que votre application soit publie !

    Web autorisation et la sécurité app

    Le processus d'ajout d'une nouvelle application a votre compte Bitrix24 Cloud est facile, et nous avons aussi de notre cote essaye de le rendre aussi transparent et sécurisé que possible. Chaque application web vous fournit une liste de données qu'il peut utiliser (et changer) dans votre compte Bitrix24, et demande votre permission de le faire. La nouvelle application ne sera installée que si vous donnez votre permission.

    Le mécanisme de sécurité de oAuth fait en sorte que cette application Web obtient l’accès uniquement aux données que vous avez spécifié (par exemple une application web peut vous demander la permission d’accéder a des taches, CRM conduit, etc.).

    Vous avez des idees pour des applications web?

    Si vous n'etes pas un developpeur professionnel, mais vous avez des besoins specifiques qui peuvent etre resolu via une application personnalisee dans votre portail Bitrix24, vous pouvez partager vos idees avec nous! Nous ferons de notre mieux pour rendre votre solution intranet parfaitement ajustee a votre entreprise! Vous n’avez qu’envoyer un courriel a info@sirh24.fr.

    Recherche de doublons avancée

    Gratuit

    CRM+

    Standard

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